Nos Secrets de Voyage Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations |
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage |
|
| Le Memories Flamenco Beach Resort ouvre ses portes à Cayo Coco, Cuba | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Le Memories Flamenco Beach Resort ouvre ses portes à Cayo Coco, Cuba Sam 18 Fév 2012 - 11:49 | |
| Le Memories Flamenco Beach Resort ouvre ses portes à Cayo Coco, CubaCommuniqué de Sunwing[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Memories Flamenco Beach Resort (rendu artistique) “Blue Diamond Resorts”, une filiale du Groupe de Voyage Sunwing, est ravi d’annoncer l’ouverture de sa nouvelle filiale, Memories Flamenco Beach Resort à sa collection d’hôtels et de centres de villégiature. Ce nouvel hôtel en formule tout compris, muni uniquement d’élégantes suites, est situé Cayo Coco, Cuba . Ce nouveau produit, classé cinq étoiles, offre une ambiance de grand luxe, une qualité et un service haut de gamme au niveau de la nourriture. Situé sur une plage époustouflante de sable blanc, le flamboyant Memories Flamenco Beach Resort a accueilli ses premiers invités aujourd’hui. Un complexe à caractère familial, le Memories Flamenco Beach Resort offrira du plaisir pour tous les groupes d’âge. Avec deux piscines, dont une pour adultes et une pour enfants, une panoplie de sports et activités, un programme de divertissement offert quotidiennement, un miniclub, les journées comme les soirées garantiront beaucoup d’agrément pour toute la famille. Les options de repas abondent au Memories Flamenco Beach Resort. Sélectionnez parmi une variété de restaurants dans une atmosphère décontractée et offrant une cuisine internationale au restaurant buffet Vista Hermosa et le Punta Alegre , un grill à aire ouverte ou tout simplement prenez avantage du service aux chambres inclus dans votre forfait. Des options à la carte incluent un steak house, un restaurant créole et un restaurant asiatique. Les invités auront la chance de découvrir l’excellente collection de marques locales et internationales dans les cinq bars. Le Memories Flamenco Beach Resort est offert exclusivement par Vacances Sunwing incluant les vols avec la compagnie Sunwing Airlines. Avec le service en vol Élite, vos vacances débutent dès que vous prenez place dans l’avion. Des vols vers Cayo Coco sont disponibles au départ de Toronto, Ottawa, Montréal et de Québec. Des forfaits vacances de 7 nuits sont disponibles à partir 1385$ au départ de Montréal le 24 mars 2012 en suite terrasse vue jardin. Pour plus de renseignements, contactez votre agent de voyages ou visitez le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Source: J'ai mon voyage | |
| | | hilton33 Nouveau membre
| Sujet: Re: Le Memories Flamenco Beach Resort ouvre ses portes à Cayo Coco, Cuba Sam 18 Fév 2012 - 16:11 | |
| est ce que il y a des photos de sortie merci | |
| | | Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le Memories Flamenco Beach Resort ouvre ses portes à Cayo Coco, Cuba Sam 18 Fév 2012 - 18:00 | |
| Tu pourras trouver quelques photos sur le site de la chaîne Memories en cliquant ICI
Et il y en a quelques unes sur Trip advosor ICI
La plage n'a pas l'air très belle si on se fie à une de ces photos.
| |
| Sujet: Re: Le Memories Flamenco Beach Resort ouvre ses portes à Cayo Coco, Cuba Dim 19 Fév 2012 - 11:48 | |
| jai vue que cest juste un partie qui de meme le reste est beau | |
| Sujet: Re: Le Memories Flamenco Beach Resort ouvre ses portes à Cayo Coco, Cuba Dim 19 Fév 2012 - 13:05 | |
| Alors tant mieux!!! Parce que cette photo ne m'attire pas du tout!!! Tu as l'intention d'y aller? | |
| Sujet: Re: Le Memories Flamenco Beach Resort ouvre ses portes à Cayo Coco, Cuba Dim 26 Fév 2012 - 12:49 | |
| | |
| Sujet: Re: Le Memories Flamenco Beach Resort ouvre ses portes à Cayo Coco, Cuba Dim 26 Fév 2012 - 14:45 | |
| Alors bon séjour là-bas! Ça serait le fun que tu nous en reparles à ton retour, hilton. On ne trouve pas beaucoup de commentaires sur ce nouvel hôtel.
Tu pars combien de temps???? | |
| Sujet: Re: Le Memories Flamenco Beach Resort ouvre ses portes à Cayo Coco, Cuba Ven 2 Mar 2012 - 12:27 | |
| Je part une semaine a tu veut de tres bon commentaire sur l,hotel et plusieur photos | |
| Sujet: Re: Le Memories Flamenco Beach Resort ouvre ses portes à Cayo Coco, Cuba Ven 2 Mar 2012 - 12:34 | |
| Je n'ai pas lu de nouveaux commentaires mais tu peux toujours retourner sur Trip Advisor. Malheureusement les dernières critiques sont en anglais.
Ton séjour est maintenant dans le Calendrier du forum. | |
| | | Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le Memories Flamenco Beach Resort ouvre ses portes à Cayo Coco, Cuba Lun 5 Mar 2012 - 19:20 | |
| Bonsoir hilton voici ce que j'ai trouvé pour vous et Bon voyage Jany Nous sommes de retour du Memories Flamenco hier pm. Voyage du 26 fév. au 4 mars. Je vous le dis tout de suite ce n'est que du positif. Les vols avec Sunwing les heures super et le personnel vraiment gentil et en plus le retour dimanche seulement 3 heures à cause des vents. L'acceuil pour le chek inn tout s'est bien passé pas d'attente et le personnel vraiment gentil soyez sans crainte, anglais, français et espagnol. Les chambres n'étaient pas prêtes car nous sommes arrivés à 11hres 30. Mais vers 2 hres la plupart ont eu leurs chambres. Il y a 3 unités sur 10 d'ouvertes donc 180 chambres d'ouvertes. Les chambres sont grandes et belles ( oui il y a dans des 5 étoiles des chambres plus luxeuses, mais elles sont bien, mobilier en rotin, et le frigidaire à tous les jours emplis , de bières, de liqueurs et d'eau. Tout le personnel sans exception sont extrèmement gentil et nous avons plusieurs voyages à notre actif et c'est une des endroits ou nous avons eu droit a beaucoup de gentillesse et de professionnalisme.: À ma grande surprise il y a beaucoup de végétations sur le site près des 3 unités ouvertes, et toute la semaine ils ont planté des palmiers, fleurs, arbustes etc... Lorsque nous sommes ou la piscine ont ne peux vraiment pas dire que ce resort viens tout juste d'ouvrir car il y a des fleurs et belles végétations. Pour ce qui est de la nourriture et bien WOW WOW et nous sommes aller souvent dans des 5 étoiles et souvent pas manger aussi bien que cette semaine. Le buffet le soir il y a toujours des crevettes, saumon fumé, proscuitto, fromage et toujours super garni à n'importe quelle heure. Le matin ont ne peux pas critiquer car c'est un des beaux buffets que j'ai vu. Fruits à volonté, jus frais fait sur place etc... et le service impécable. Il y a 3 restaurants à la carte (il faut des réservations) sois le Cubain, Le Seak House, et l'Asiatique nous les avons tous fait et c'est bien, c'est certain que la viande il l'a font vraiment trop cuire mais je suis persuadée qu'ils vont se corriger car beraucoup de personnes en ont fait mention. Aussi près de la piscine et de la plage il y a un sanck bar (ouvert 24hres) pour les inconditionnels il y a de la poutine, pizza très bonne, hamburger et un super choix de sandwichs chaudes ou froides. Et à coté un buffet ouvert tous les midi avec grill et même sur l'heure du diner des fruits de mer, steak, poulet agneau etc... Il y a 2 piscines pour les plus grand et une piscine pour les plus petits, deas chaises pas de problème, aussi des petites tables pour nos drink, et des palapas. Serviette pas de problème. Il y a un bar dans l'une des piscines, et superbes belles végétations pour un resort qui vient tout juste d'ouvrir. Maintenant la PLAGE, ou l'on mets nos chaises je la trouve superbe car ils ont gardé beraucoup de végétations, alors il y a de l'ombre et donc pas besoin de trop de palapas( tous cordés un à coté des autres comme on voit souvent à Cuba) elle fait palge naturelle. Et oui il y a du corail en entrant dans l'eau environ 10 pieds, mais après c'est le paradis.... WOW Ils ont fait un petit pont avec au bout un gazebo et de chaque coté des escaliers pour descendre dans le mer, et là c'est le sable... WOW Vraiment une des plus belles mer que j'ai vu. Et si vous allez vers la droite environ 5 minutes de marche vous allez avoir une petite plage sans corail, vraiment belle. Et oui il y a des grues, mais cela ne dérange pas vraiment car elles sont quand même un peu loin ( c'est pour le Flamenco 2) . Comme tout le monde j'étais craintive, mais je n'ai pas de négatif à vous dire, car la plupart si nous y allons il y a le prix bas que nous avons payer et profitez-en car il va vraiment monté en flèche. | |
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le Memories Flamenco Beach Resort ouvre ses portes à Cayo Coco, Cuba Lun 5 Mar 2012 - 19:21 | |
| Ah oui j'oubliais....vous pouvez aller voir sur Trip Advisor la personne qui a fait le résumé a dit qu'elle avait mis des photos. | |
| Sujet: Re: Le Memories Flamenco Beach Resort ouvre ses portes à Cayo Coco, Cuba Lun 5 Mar 2012 - 20:35 | |
| Et bien cet hôtel semble très bien selon cette critique, Jany! Merci!!! | |
| Sujet: Re: Le Memories Flamenco Beach Resort ouvre ses portes à Cayo Coco, Cuba Mar 6 Mar 2012 - 6:52 | |
| Ca fait plaisir Et toi tu te rapproche un peu plus chaque jr du Catalonia Royal Tulum hier j'ai encore lu de bons commentaires incroyable cet hôtel...je comprend que ce soit votre 3 ieme fois Bonne journée ma belle | |
| Sujet: Re: Le Memories Flamenco Beach Resort ouvre ses portes à Cayo Coco, Cuba Mar 6 Mar 2012 - 9:11 | |
| Oui ça approche, Jany! Et J'ai bien hâte!!! | |
| Sujet: Re: Le Memories Flamenco Beach Resort ouvre ses portes à Cayo Coco, Cuba Mer 7 Mar 2012 - 20:02 | |
| Merci pour les commentaires je vais vous rapporter des photos | |
| Sujet: Re: Le Memories Flamenco Beach Resort ouvre ses portes à Cayo Coco, Cuba Mer 7 Mar 2012 - 21:29 | |
| Ca fait plaisir et bon voyage encore Superrrrrrr des photos ca fait toujours rêver | |
| | | anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Le Memories Flamenco Beach Resort ouvre ses portes à Cayo Coco, Cuba Jeu 8 Mar 2012 - 9:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Memories Flamenco Beach Resort ouvre ses portes à Cayo Coco, Cuba | |
| |
| | | | Le Memories Flamenco Beach Resort ouvre ses portes à Cayo Coco, Cuba | |
|