| Rencontre dans l'Outaouais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamie Nouveau membre
Localisation : Gatineau, QC Emploi/loisirs : Retraitée Votre pays :
| Sujet: Rencontre dans l'Outaouais Mar 7 Fév 2012 - 19:02 | |
| Bonsoir, pour ceux que ça peut intéresser j'essaie d'organiser un souper ou un déjeuner rencontre pour les forumeurs de différents forum pour partager la passion de nos voyages et raconter nos anecdotes, si ça vous intéresse faites moi signe par Message personnel, et pour les dates à choisir, j'irai avec la majoritée mais il semble que le 3 ou 4 mars pour le déjeuner soit un favori.
23/24 février souper 25/26 février déjeuner 1/2 mars souper 3/4 mars déjeuner L'endroit serait Gatineau, resto à confimer, au plaisir Il y a une dizaine de personnes intéressées, ern plus des conjoints
Linda et Mamie
Dernière édition par mamie le Mar 7 Fév 2012 - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Rencontre dans l'Outaouais Mar 7 Fév 2012 - 21:04 | |
| C'est une bonne idée, mamie! Peut-on savoir de quels autres forums il s'agit??? Je ne suis pas certaine de pouvoir y aller mais ceux et celles de ta région pourront peut-être. | |
|
| |
mamie Nouveau membre
| Sujet: Re: Rencontre dans l'Outaouais Mar 7 Fév 2012 - 21:17 | |
| On a mis un message sur la page Facebook de Voyagesàrabais car il est interdit sur le forum de faire ce genre d'annonce, (peur de la compétition) ce qui d'après moi est déplorable, mais avec la venue de FB, tout est permis: échange de noms, d'adresses, invitations, etc..
Aussi sur Voyages Forum, infovoyageur, à l'ombre des palmiers, et ici. En espéranjht rejoindre le plus de forumeurs des différents forumeurs pour partager nos expériences, souvenirs de voyage, et simplement faire connaissance. Ce genre de souper a aussi lieu à Laval, Québec aussi je crois. Il n'y a rien de mal, c'est pour échanger.
J'espère que je ne me suis pas mis les pieds dans les plats en mettant le message de l'organisatrice sur ce forum. D'ailleurs, lors de cette rencontre, je vais faire de la publicité pour ce forum car plus on est de membres, plus on apprend et on échange.
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Rencontre dans l'Outaouais Mar 7 Fév 2012 - 21:37 | |
| En ce qui me concerne, je trouve que c'est une excellente idée!!! Ça ne me surprend pas que Voyage à Rabais interdise ce genre de message. Plus ça change... plus c'est pareil!!!! Quant à moi, il n'y a pas de problème, mamie! Regrouper des gens qui ont les mêmes intérêts c'est super!!!! Et si tu veux nous faire de la pub, gêne-toi surtout pas!!!!
Cependant tu devrais peut-être demander aux gens de te contacter par MP plutôt que par email. Ainsi ton adresse de courriel ne serait pas publique. Mais tu fais comme tu veux. | |
|
| |
mamie Nouveau membre
| Sujet: Re: Rencontre dans l'Outaouais Mar 7 Fév 2012 - 21:54 | |
| Merci, c'est fait, j'ai enlevé le email. et changer le message. On ne sait sais jamais,. après la rencontre, on va peut vopir des nouveaux noms apparaître ici. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Rencontre dans l'Outaouais Mar 7 Fév 2012 - 22:55 | |
| Je le souhaite bien, mamie!!! En passant j'aime bien la phrase qui se trouve dans ton profil: "Je suis heureuse car savoir se contenter de ce que l'on a, voilà le secret du bonheur".
C'est exactement ce que je pense!!! On peut toujours se comparer aux autres qui ont plus et ça peut nous rendre malheureux; quand on se compare à ceux qui ont moins, on se trouve très chanceux!!! | |
|
| |
mamie Nouveau membre
| Sujet: Re: Rencontre dans l'Outaouais Mar 7 Fév 2012 - 23:11 | |
| Ma vie a changé quand j'ai lu cette phrase dans un livre de citations françaises. Et depuis, je la répète à qui veut bien l'entendre "Savoir se contenter de ce que l'on a, voici le secret du bonheur" J'aime bien ton interprétation aussi. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Rencontre dans l'Outaouais Mer 8 Fév 2012 - 6:16 | |
| je suis bien d'accord avec vous mesdames, on devrait dire cette phrase à voix haute dès le réveil, ça nous donnerait le moral pour toute la journée Anastasia | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Rencontre dans l'Outaouais Mer 8 Fév 2012 - 8:48 | |
| | |
|
| |
mamie Nouveau membre
| Sujet: Re: Rencontre dans l'Outaouais Dim 4 Mar 2012 - 0:55 | |
| Merci à ce forum d'avoir été le moyen de faire notre invitation pour le déjeuner. Ce fut une réussite, on a parlé que de voyages et c'était ben le fun. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Rencontre dans l'Outaouais Dim 4 Mar 2012 - 9:09 | |
| Je suis bien contente que le forum ait pu t'être utile, mamie! Et tant mieux si ce fut agréable!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Rencontre dans l'Outaouais Dim 4 Mar 2012 - 9:12 | |
| Super ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre dans l'Outaouais | |
| |
|
| |
| Rencontre dans l'Outaouais | |
|