| Bonne croisière Jeaninne et Michel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Bonne croisière Jeaninne et Michel Mar 7 Fév 2012 - 4:16 | |
| Je vous souhaite de trés belles vacances.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PS: je poste maintenant car je ne sais pas quand internet sera réparé et que je retrouverai mon ordinateur. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne croisière Jeaninne et Michel Mar 7 Fév 2012 - 4:34 | |
| | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne croisière Jeaninne et Michel Mar 7 Fév 2012 - 6:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je te souhaite un merveilleux voyage ! | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne croisière Jeaninne et Michel Mar 7 Fév 2012 - 7:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un excellent voyage à vous deux! Et n'oubliez pas de nous faire un coucou quand vous en aurez le temps et la possibilité | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne croisière Jeaninne et Michel Mar 7 Fév 2012 - 9:47 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne croisière Jeaninne et Michel Mar 7 Fév 2012 - 11:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Profitez bien de vos grandes vacances et amusez vous au max ! C'est super le fun ! Au plaisir de se recroiser, | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne croisière Jeaninne et Michel Mar 7 Fév 2012 - 11:34 | |
| ça te fait deux longs mois de vacances, comme les grandes vacances scolaires d'été, ça va te faire rappeler quand tu étais institutrice. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne croisière Jeaninne et Michel Mar 7 Fév 2012 - 11:49 | |
| Je ne savais pas que Jeannine avait déjà été institutrice ! J'espère Jeannine que tu ne corriges pas mes fautes d'orthographes ! ... si oui .... j'aurai un bon bulletin ???? | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne croisière Jeaninne et Michel Mar 7 Fév 2012 - 13:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour vos gentils souhaits... en cas de soucis,il y aura moins de passagers à "prendre en mains" je suis très confiante... | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bonne croisière Jeaninne et Michel Mar 7 Fév 2012 - 13:32 | |
| - Martine a écrit:
- ça te fait deux longs mois de vacances, comme les grandes vacances scolaires d'été, ça va te faire rappeler quand tu étais institutrice.
c'est tout à fait mon raisonnement Martine,j'espère ne pas avoir le temps trop long!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bonne croisière Jeaninne et Michel Mar 7 Fév 2012 - 13:33 | |
| - Sylvie B a écrit:
- Je ne savais pas que Jeannine avait déjà été institutrice !
J'espère Jeannine que tu ne corriges pas mes fautes d'orthographes !
... si oui .... j'aurai un bon bulletin ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sylvie,j'étais instit. maternelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].... | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bonne croisière Jeaninne et Michel Mar 7 Fév 2012 - 13:36 | |
| - Shavhynn a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un excellent voyage à vous deux! Et n'oubliez pas de nous faire un coucou quand vous en aurez le temps et la possibilité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après la première croisière,soit 15 jours,le wifi est gratuit (sinon c'est hors de prix)j'espère bien vous faire un petit coucou de temps en temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne croisière Jeaninne et Michel Mar 7 Fév 2012 - 13:39 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bonne croisière Jeaninne et Michel Mar 7 Fév 2012 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne croisière Jeaninne et Michel | |