| Fenêtres publicitaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Fenêtres publicitaires Lun 6 Fév 2012 - 5:56 | |
| Assez suprenant le bandeau de publicité ce matin sur le forum : Publicité ciblée ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Fenêtres publicitaires Lun 6 Fév 2012 - 7:18 | |
| moi c'est tous les jours ! je préfèrerai une autre pub Anastasia | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Fenêtres publicitaires Lun 6 Fév 2012 - 8:30 | |
| Je ne l'ai jamis vue!!!! Moi aussi je préférerais autre chose!!! Mais je ne les choisis pas!!!! | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Fenêtres publicitaires Lun 6 Fév 2012 - 8:34 | |
| En tous cas, ça m'a bien fait rire. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Fenêtres publicitaires Lun 6 Fév 2012 - 8:42 | |
| Ça ne t'intéresse pas, Arawak???? | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Fenêtres publicitaires Lun 6 Fév 2012 - 14:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jamais eu ce type de fenêtres publicitaires!!! Moi j'ai aussi des encarts publicitaires,mais c'est pratiquement toujours en rapport avec mes recherche sur le net !!! on est espionné | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Fenêtres publicitaires Lun 6 Fév 2012 - 14:59 | |
| Tout comme moi, Jeannine! Et j'en ai beaucoup qui ont trait aux voyages!!! | |
|
| |
Arawak Membre VIP
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fenêtres publicitaires | |
| |
|
| |
| Fenêtres publicitaires | |
|