| viva wyndham tangerine République Dominicaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dianev Nouveau membre
| Sujet: viva wyndham tangerine République Dominicaine Lun 30 Jan 2012 - 21:07 | |
| Bonjour
Je pars du 9 au 23 mars au viva wyndham tangerine en République Dominicaine. J'aimerais connaître les commentaires des personnes qui y sont allées ce serati très apprécié.
MErci | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: viva wyndham tangerine République Dominicaine Lun 30 Jan 2012 - 21:16 | |
| Contente pour toi Diane ! Des belles vacances qui arriveront bientôt ! Je ne suis jamais allée en République, mais quelqu'un pourra sûrement te donner les informations demandées. | |
|
| |
dianev Nouveau membre
| Sujet: Re: viva wyndham tangerine République Dominicaine Lun 30 Jan 2012 - 21:18 | |
| Merci
Je redonnerai de mes nouvelles à mon retour. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: viva wyndham tangerine République Dominicaine Lun 30 Jan 2012 - 21:45 | |
| Une belle nouvelle, diane!!! Contente pour toi! Malheureusenment je ne connais pas cet hôtel alors je ne peux te répondre. Mais tu pourras lire les dernières critiques sur Trip Advisor en cliquant sur le lien suivant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il est très bien classé: 7e sur 29 hôtels à Cabarete et les critiques semblent très bonnes. Tu pourrais nous en parler à ton retour. En attendant je mets ton départ dans le Calendrier du forum. | |
|
| |
dianev Nouveau membre
| Sujet: Re: viva wyndham tangerine République Dominicaine Mar 31 Jan 2012 - 11:40 | |
| Oui je vus en reparle dès mon retour...
Bonne journée! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: viva wyndham tangerine République Dominicaine Mar 31 Jan 2012 - 14:09 | |
| je suis allée à l'ibérostar, je ne connais pas le viva mais c'est surement très bien Anastasia | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: viva wyndham tangerine République Dominicaine Mar 31 Jan 2012 - 16:37 | |
| - dianev a écrit:
- Oui je vus en reparle dès mon retour...
Bonne journée! C'est avec grand plaisir que nous te lirons, Diane!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: viva wyndham tangerine République Dominicaine Mar 31 Jan 2012 - 17:01 | |
| Bonjour Diane Je vais te revenir cette semaine pour des infos et photos C'est sûr que nous ca fait longtemps en 2007 mais les commentaires sont aussi bon aujourd'hui que lorsque nous y étions Nous avions adoré cet endroit @ + Jany P.S Je ne sais pas si tu as le plan de l'hôtel mais je vais te le placer en photo | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: viva wyndham tangerine République Dominicaine Mar 31 Jan 2012 - 17:08 | |
| Jany!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: viva wyndham tangerine République Dominicaine Mar 31 Jan 2012 - 17:33 | |
| Merci Jany! Même chose pour toi et Laurier!!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: viva wyndham tangerine République Dominicaine Mar 31 Jan 2012 - 17:38 | |
| Muchas gracias Senora | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: viva wyndham tangerine République Dominicaine Sam 4 Fév 2012 - 16:22 | |
| Pour un compte rendu et photos sur cet hôtel cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viva wyndham tangerine République Dominicaine | |
| |
|
| |
| viva wyndham tangerine République Dominicaine | |
|