dalton437 Nouveau membre
| Sujet: Très mauvaise expérience Lun 23 Jan 2012 - 10:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je penses surtout à tous ceux et celles qui ont déjà très peur de prendre l'avion. Ce n'est certainement pas pour les rassurés. Heureusement que ce n'est pas mon cas dalton | |
|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Très mauvaise expérience Lun 23 Jan 2012 - 11:24 | |
| j'ai une trouille bleue dans l'avion, je suis obligée d'avaler des tranquilisants ou des somnifères. des fois les deux en même temps ! il FAUT que ça fasse effet et VITE!!!!!! Anastasia | |
|
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: Très mauvaise expérience Lun 23 Jan 2012 - 16:38 | |
| Monique en est restée sans voix. Non mais elle exagère quand même un peu, là, Monique, elle en rajoute trois couches. Je pense en fait qu'elle n'a surtout pas digéré le manque de support, le peu de compensation et au final le relatif manque de considération de la compagnie aérienne vis-à-vis de ces passagers, plus que l'incident en lui même (c'est vrai que la compagnie aérienne a été un peu légère niveau prise et charge des passagers et compensation). | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Très mauvaise expérience Lun 23 Jan 2012 - 16:51 | |
| Coucou Dalton ! Honnêtement, je dois te dire tout de suite que je n'ai pas regardé le lien que tu nous présentes. Préférant le plancher des vaches .... je m'abstiens de lire l'histoire ! Je fais partie de celle qui prend un ½ ativan en embarquant dans l'avion ! En plus, deux déplacements sont prévus. Un en mars et l'autre en avril, donc je ne veux pas m'énerver avant le temps ! Tourlou, | |
|
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Très mauvaise expérience Lun 23 Jan 2012 - 20:09 | |
| Moi aussi j`ai préféré ne pas regarder le lien ayant à prendre l`avion dans 3 jours. Ca se passe très bien pour moi habituellement, mais je préfère ne pas me créer d`inquiétude inutilement à la veille de mon départ! je le regarderai probablement à mon retour! | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Très mauvaise expérience Lun 23 Jan 2012 - 22:37 | |
| Et bien moi je l'ai regardé et c'est certain que ça n'a pas dû être drôle. Quant à la compagnie et bien elle aurait pu faire plus pour les passagers. Heureusement dans cette histoire il n'y a pas eu de blessés et c,est ce qui compte!!!!
Merc d'avoir partagé cette nouvelle dalton car je n'étais pas au courant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très mauvaise expérience | |
| |
|