Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

  Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays :  Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com  Ca10

 Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com  Empty
MessageSujet: Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com     Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com  Clock210Mer 18 Jan 2012 - 22:52

Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com
Communiqué d'Hotels.com

Hotels.com à sondé les Canadiens inscrits à recevoir son infolettre, y compris ceux du Québec, pour connaître les commodités les plus appréciées lors d'un séjour à l'hôtel. Les résultats sont surprenants! Alors qu’on pourrait croire que les gens recherchent des commodités exclusives et originales, il semble en fait que les voyageurs canadiens soient à la recherche des commodités les plus simples.

Oubliez tout de suite le service d’un majordome de bain ou celui d’un concierge pour choisir son savon, la majorité des voyageurs canadiens demande tout simplement de retrouver un confort qui lui rappelle celui de son chez-soi avec un petit élément de luxe ajouté. C’est tout!

Voici le palmarès des résultats les plus populaires:

- Rester branché… gratuitement – L'incontournable numéro un
Le principal équipement incontournable pour 28 % des Canadiens est la connexion Wi-Fi gratuite

- La nouvelle technologie de la percolation – Principal équipement « moderne » dans la chambre
Pour 24 % des Canadiens, une cafetière haut de gamme représente l'équipement moderne qu'ils recherchent avant tout (le prêt de iPads figure bon deuxième avec 23 %)

- Les petites choses qui comptent – Produit tout simple le plus apprécié
L'eau embouteillée gratuite s'avère être le produit tout simple le plus apprécié de 34 % des Canadiens

- Un majordome de bains? Non merci – Le service le moins apprécié
Le majordome de bains et les menus de bains sont les services dont 28 % des Canadiens raffolent le moins

- On n'a pas besoin de faire d’appels depuis la salle de bain – L'équipement le moins utilisé
34 % des Canadiens n'utilisent pas le téléphone se trouvant dans la salle de bain

- Les meilleures choses dans la vie sont... gratuites?
75 % des Canadiens n'ont jamais rien volé dans un hôtel

Source: Jaimonvoyage.ca
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
anastasia.r


Balance Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION
Votre pays :  Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com  Fr10

 Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com  Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com     Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com  Clock210Jeu 19 Jan 2012 - 3:37

bravo les Canadiens , mais les Français sont pas mal non plus siffle

Anastasia bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays :  Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com  Ca10

 Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com  Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com     Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com  Clock210Jeu 19 Jan 2012 - 7:26

anastasia.r a écrit:
bravo les Canadiens , mais les Français sont pas mal non plus siffle

Anastasia bisous

Je n'en doute pas un seul instant, Anastasia!!! hello
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B


Poissons Localisation : Laval, Québec
Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture.
Votre pays :  Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com  Ca10

 Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com  Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com     Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com  Clock210Jeu 19 Jan 2012 - 17:59

Je suis d'accord avec le sondage.


siffle Je ne vol pas ... mais, j'aime me rapporter des petits savons exfoliants! chut

JP me trouve drôle parce qu'il me dit pourquoi tu ne t'en achètes pas à la maison ??? Et je lui réponds toujours que je préfère ceux qu'on utilise en vacances ! Hein J'suis kétaine, je l'avoue ! rit
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays :  Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com  Ca10

 Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com  Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com     Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com  Clock210Jeu 19 Jan 2012 - 18:18

Moi aussi je suis d'accord avec les résultats de ce sondage.

J'aime bien pouvoir restée branchée et avoir de l'eau embouteillée … gratuitement. oui

J'aime bien ausi avoir une cafetière dans la chambre pour pouvoir en prendre un au réveil. Si c'est une Nespresso et bien tant mieux mais sinon j'en profite quand même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quant au majordome des bains et au téléphone dans la salle de bains, pas pour moi!!! No
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
reivilo
Membre VIP
Membre VIP
reivilo


Taureau Localisation : Rhône-Alpes
Emploi/loisirs : paramédical/randonnée
Votre pays :  Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com  Fr10

 Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com  Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com     Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com  Clock210Jeu 19 Jan 2012 - 19:11

Sylvie B a écrit:
Je suis d'accord avec le sondage.
siffle Je ne vol pas ... mais, j'aime me rapporter des petits savons exfoliants! chut

Qui vole un oeuf vole un boeuf ! siffle

Plus sérieusement, ce n'est pas du vol puisque tu les as payés en tant que cliente de l'hôtel, c'est du "consommable", en quelque sorte.

Sylvie B a écrit:
JP me trouve drôle parce qu'il me dit pourquoi tu ne t'en achètes pas à la maison ??? Et je lui réponds toujours que je préfère ceux qu'on utilise en vacances ! Hein J'suis kétaine, je l'avoue ! rit
Ben tu n'as qu'à lui répondre que c'est pour ne pas gâcher. siffle
Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
anastasia.r


Balance Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION
Votre pays :  Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com  Fr10

 Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com  Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com     Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com  Clock210Ven 20 Jan 2012 - 2:18

MDR est ce que c'est la Saint Sylvie aujourd'hui ??? MDR

c'est vrai que les petites attentions sont largement payées dans la note de l'hôtel.

moi j'aimerais bien un majordome : jeune, beau, musclé et tatoué de préférence... miss
siffle MDR

Anastasia bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B


Poissons Localisation : Laval, Québec
Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture.
Votre pays :  Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com  Ca10

 Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com  Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com     Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com  Clock210Ven 20 Jan 2012 - 6:52

reivilo a écrit:

Ben tu n'as qu'à lui répondre que c'est pour ne pas gâcher. siffle

chut Oui, c'est mon p'tit côté économe ! clin d\'oeil rit



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com  Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com     Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com  Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Préparation de voyages :: Discussions générales sur les voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser