| Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com Mer 18 Jan 2012 - 22:52 | |
| Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com Communiqué d'Hotels.com
Hotels.com à sondé les Canadiens inscrits à recevoir son infolettre, y compris ceux du Québec, pour connaître les commodités les plus appréciées lors d'un séjour à l'hôtel. Les résultats sont surprenants! Alors qu’on pourrait croire que les gens recherchent des commodités exclusives et originales, il semble en fait que les voyageurs canadiens soient à la recherche des commodités les plus simples.
Oubliez tout de suite le service d’un majordome de bain ou celui d’un concierge pour choisir son savon, la majorité des voyageurs canadiens demande tout simplement de retrouver un confort qui lui rappelle celui de son chez-soi avec un petit élément de luxe ajouté. C’est tout!
Voici le palmarès des résultats les plus populaires:
- Rester branché… gratuitement – L'incontournable numéro un Le principal équipement incontournable pour 28 % des Canadiens est la connexion Wi-Fi gratuite
- La nouvelle technologie de la percolation – Principal équipement « moderne » dans la chambre Pour 24 % des Canadiens, une cafetière haut de gamme représente l'équipement moderne qu'ils recherchent avant tout (le prêt de iPads figure bon deuxième avec 23 %)
- Les petites choses qui comptent – Produit tout simple le plus apprécié L'eau embouteillée gratuite s'avère être le produit tout simple le plus apprécié de 34 % des Canadiens
- Un majordome de bains? Non merci – Le service le moins apprécié Le majordome de bains et les menus de bains sont les services dont 28 % des Canadiens raffolent le moins
- On n'a pas besoin de faire d’appels depuis la salle de bain – L'équipement le moins utilisé 34 % des Canadiens n'utilisent pas le téléphone se trouvant dans la salle de bain
- Les meilleures choses dans la vie sont... gratuites? 75 % des Canadiens n'ont jamais rien volé dans un hôtel
Source: Jaimonvoyage.ca | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com Jeu 19 Jan 2012 - 7:26 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com Jeu 19 Jan 2012 - 17:59 | |
| Je suis d'accord avec le sondage. Je ne vol pas ... mais, j'aime me rapporter des petits savons exfoliants! JP me trouve drôle parce qu'il me dit pourquoi tu ne t'en achètes pas à la maison ??? Et je lui réponds toujours que je préfère ceux qu'on utilise en vacances ! J'suis kétaine, je l'avoue ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com Jeu 19 Jan 2012 - 18:18 | |
| Moi aussi je suis d'accord avec les résultats de ce sondage. J'aime bien pouvoir restée branchée et avoir de l'eau embouteillée … gratuitement. J'aime bien ausi avoir une cafetière dans la chambre pour pouvoir en prendre un au réveil. Si c'est une Nespresso et bien tant mieux mais sinon j'en profite quand même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quant au majordome des bains et au téléphone dans la salle de bains, pas pour moi!!! | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com Jeu 19 Jan 2012 - 19:11 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com Ven 20 Jan 2012 - 6:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com | |
| |
|
| |
| Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com | |
|