Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Expedia développe son système d'avis de vrais clients

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Expedia développe son système d'avis de vrais clients Ca10

Expedia développe son système d'avis de vrais clients Empty
MessageSujet: Expedia développe son système d'avis de vrais clients   Expedia développe son système d'avis de vrais clients Clock210Mar 17 Jan 2012 - 14:30

Expedia développe son système d'avis de vrais clients

Quelques mois après le spin-off de Tripadvisor, l'e-voyagiste met en place son propre système de notation d'hôtels, à partir des avis de ses propres clients.

Expedia, dont l'ancienne filiale Tripadvisor est devenue indépendante fin 2011, a mis en place son propre système d'avis clients. Au contraire des avis publiés sur Tripadvisor, qui demeurent visibles sur Expedia en tant que complément d'information, les avis publiés sur le site du voyagiste émanent uniquement d'internautes ayant réellement séjourné dans les hôtels qu'ils évaluent. Expedia les sollicite à leur retour de voyage pour les encourager à noter leur hôtel. Ils ont alors six mois pour renseigner une évaluation, qui est reliée à leur dossier de réservation afin d'attester de leur séjour. Expedia.fr revendique pour l'instant 200 000 avis en français. A l'échelle mondiale, l'e-voyagiste compte 4 millions d'avis.

Source: Journaldunet.com
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
anastasia.r


Balance Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION
Votre pays : Expedia développe son système d'avis de vrais clients Fr10

Expedia développe son système d'avis de vrais clients Empty
MessageSujet: Re: Expedia développe son système d'avis de vrais clients   Expedia développe son système d'avis de vrais clients Clock210Mer 18 Jan 2012 - 6:10

Super Super

Anastasia bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Expedia développe son système d'avis de vrais clients
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expedia attention ???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Préparation de voyages :: Discussions générales sur les voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser