| Nouvelle loi pour les gens du Québec !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Nouvelle loi pour les gens du Québec !! Ven 6 Jan 2012 - 11:09 | |
| Le 1 janvier 2012 Avis à la population du Québec
Le gouvernement du Québec, via son ministère des transports a adopté une nouvelle loi qui entrera en vigueur à partir du 1 janvier 2012
Cette nouvelle loi fait en sorte qu'à partir du 5 janvier 2012, tous les BS qui décèdent seront obligatoirement incinérés. Leurs cendres seront récupérées pour être mélangées à l'asphalte.
Le but de cette mesure est d'empêcher l'asphalte de travailler.
Yvon Sévacher Ministre des transports
| |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Nouvelle loi pour les gens du Québec !! Ven 6 Jan 2012 - 11:25 | |
| Pas mal la blague. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Nouvelle loi pour les gens du Québec !! Ven 6 Jan 2012 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Nouvelle loi pour les gens du Québec !! Ven 6 Jan 2012 - 11:36 | |
| Sur le coup, je me disais, c'est quoi cette histoire, incroyable, surprenant, mais ensuite, je me suis dit, oh il y a quelques choses là dessous. Jany tu m'as fait douté, je me suis dit, ils sont fous !! | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: Nouvelle loi pour les gens du Québec !! Ven 6 Jan 2012 - 12:01 | |
| Je n'ai absolument rien compris. C'est quoi, les "BS" ? | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Nouvelle loi pour les gens du Québec !! Ven 6 Jan 2012 - 13:38 | |
| BS signifie ceux qui vivent du « Bien-être Sociale. Lorsque tu n'as plus d'emploi et que tu as fini tes prestations d'assurance-chômage, tu peux avoir de l'aide du gouvernement. On abrège le mot en disant BS. Pour ce qui est de nos routes et de l'asphalte ici au Québec, ... elles auraient besoin de renfort ! ... Tout comme nos viaducs ! Bravo pour ta blague Jany ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Nouvelle loi pour les gens du Québec !! Ven 6 Jan 2012 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle loi pour les gens du Québec !! | |
| |
|
| |
| Nouvelle loi pour les gens du Québec !! | |
|