| Les préparatifs de Noël | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Les préparatifs de Noël Jeu 4 Déc 2008 - 11:06 | |
| ... ...Absolument magnifique | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Les préparatifs de Noël Jeu 4 Déc 2008 - 11:12 | |
| Là je dis super, magnifique, on en profite pleinement, merci beaucoup Noel. Sais tu moi aussi j'ai dans mon nom, Noel, comme toi. Il y en a pour de l'argent tous ces petits santons et les maisons en terre cuite. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Les préparatifs de Noël Jeu 4 Déc 2008 - 17:48 | |
| Merci Noël,c'est vraiment très beau. | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Les préparatifs de Noël Ven 5 Déc 2008 - 7:29 | |
| merci à vous ! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Les préparatifs de Noël Ven 5 Déc 2008 - 17:29 | |
| - Lydie T a écrit:
- Je ne savais pas ton père hospitalisé et je t'imagine grand mère attentive, alors bon courage.
. il en a encore, au minimum ,pour toute la semaine prochaine... | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Les préparatifs de Noël Sam 6 Déc 2008 - 4:08 | |
| Bien ma pauvre Jeannine, tous les aller retour à l'hôpital, tu vas être bien fatigué, j'espère qu'il va vite rentrer pour que tu retrouves un peu de tranquillité. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Les préparatifs de Noël Sam 6 Déc 2008 - 10:57 | |
| C'est bien vrai, Martine, mais au moins si on pense à sa sortie de l'hôpital c'est signe qu'il va mieux!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Les préparatifs de Noël Sam 6 Déc 2008 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Les préparatifs de Noël Mar 6 Jan 2009 - 9:02 | |
| Avant d'enlever les décorations de Noël, j'ai décidé de vous mettre queques photos. Dehors, nous avons acheté cette année des bonhommes de neige illuminés. La photo ne rend pas bien l'effet des lumières mais c'est vraiment très beau le soir. Ils sont en broche recouverte de métal. De loin c'est très joli. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Les préparatifs de Noël Mar 6 Jan 2009 - 10:02 | |
| Merci Nicole, superbe ta déco, aussi bien extérieure qu'intérieure. Les bonhommes de neige dehors sont bien mignons, et ça devait faire vraiment beau une fois éclairé. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Les préparatifs de Noël Mar 6 Jan 2009 - 17:18 | |
| Merci Martine. Oui, c'était très joli. Malheureusement j'ai pris les photos le soir et le flash a déclanché ce qui fait qu'on voit moins l'effet lumineux des bonhommes. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Les préparatifs de Noël Mar 6 Jan 2009 - 19:06 | |
| C'est le problème, j'ai la même chose sur mes photos. C'est trés joli et tes bonshommes sont originaux | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Les préparatifs de Noël Mar 6 Jan 2009 - 19:11 | |
| Merci Lydie!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Les préparatifs de Noël Mar 6 Jan 2009 - 19:16 | |
| Ne t'aime. Ton intérieur et ton extérieurs sont à ton image, intérieure et extérieure. Je n'ose trop rien dire en période d'examen mais ma famille semble avoir retrouvé le chemin d'une certaine harmonie pourvu que ça dure! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Les préparatifs de Noël Mar 6 Jan 2009 - 21:52 | |
| Je suis vraiment contente pour toi, Lydie!!! Et les vacances qui approchent en plus!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Les préparatifs de Noël Mer 7 Jan 2009 - 5:48 | |
| Oui Nicole, j'ai oublié ton intérieur a l'air très joli, vraiment. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Les préparatifs de Noël Mer 7 Jan 2009 - 10:36 | |
| Merci Martine! C'est gentil!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Les préparatifs de Noël Mer 7 Jan 2009 - 10:44 | |
| Je t'assure, ta décoration est vraiment belle, et ta cheminée est super belle aussi. J'aime beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les préparatifs de Noël | |
| |
|
| |
| Les préparatifs de Noël | |
|