| taxe de départ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dalton437 Nouveau membre
| Sujet: taxe de départ Ven 30 Déc 2011 - 19:10 | |
| J'aimerais juste savoir si dans les prix des forfaits avec Nolitours et Sunwing, la taxe de départ est comprise pour un séjour en République Dominicaine. Faut-il prévoir ces couts ??
dalton437 | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: taxe de départ Ven 30 Déc 2011 - 19:14 | |
| Salut Dalton,
Je suis désolée, mais ne peux pas répondre à ta question. En espérant que quelqu'un pourra le faire bien vite pour toi.
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: taxe de départ Ven 30 Déc 2011 - 20:42 | |
| Personnelement je n'ai jamis eu à payer cette taxe qui était incluse dans le prix du forfait. Voici ce que j'ai trouvé sur les sites de Voyages à rabais et de Voyages Bergeron. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Selon eux, Nolitours l'inclut dans le prix et Sunwing ne le fait pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Encore une fois Nolitours l'a inclus dans le prix du forfait et Sunwing ne le fait pas. Il faut alors débourser $30US Mais pour être plus certain j'appellerais l'agence où tu as acheté ton forfait. Espérant que ces infos te seront utiles. | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: taxe de départ Sam 31 Déc 2011 - 7:23 | |
| Nolitour ou Vacances Transat l'inclus habituellement dans le prix du forfait mais pas Sunswins....oups Sunwing | |
|
| |
dalton437 Nouveau membre
| Sujet: Re: taxe de départ Lun 2 Jan 2012 - 11:10 | |
| Merci pour les réponses !! Vous avez raison, je me suis infomé et les taxes sont comprises avec Nolitours et elles ne le sont pas avec Sunwing. Donc encore un petit détail à considérer lorsque l'on achète notre forfait !!! Merci encore dalton | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: taxe de départ Lun 2 Jan 2012 - 22:03 | |
| Au moins tu sais maintenant à quoi t'en tenir, Dalton437! | |
|
| |
mamie Nouveau membre
Localisation : Gatineau, QC Emploi/loisirs : Retraitée Votre pays :
| Sujet: Re: taxe de départ Mar 3 Jan 2012 - 12:07 | |
| Petit truc dalton437: range ton $20 US avec ton passeport dans le coffret de sureté en arrivant. Pour la carte touristique, tu devras l'acheter en arrivant au comptoir conçu pour ça, Tu payes $10US par personne, on te remet un petit paper avec un code à barre et tu le remets à un agent juste avant de passer à l'immigration.
Pour la taxe de sortie, tout dépendant des aéroports, il se peut que tu la payes en enregistrant tes bagages, on étampera ta carte d'embarquement ou bien tu devras aller à un comptoir spécifique près des portes d'embarquement. N'offre jamais ton $20 à un agent près des portes car il le prendra, c'est assuré. La chose à vérifier cc'est l'étampe derrière la carte d'embarquement.
Mamie aka mocajava | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: taxe de départ Mar 3 Jan 2012 - 12:15 | |
| Merci pour ces conseils, mamie!!! On en a jamais trop!!! Une très bonne année 2012 à toi et tes proches!!! | |
|
| |
dalton437 Nouveau membre
| Sujet: Re: taxe de départ Mer 4 Jan 2012 - 9:06 | |
| Merci Mamie pour les conseils. J'ai finalement trouvé ceci pour les taxes comprises ou non dans les forfaits. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En passant,il y a beaucoup d'informations très utiles sur ce site . Bonne journée ! dalton | |
|
| |
mamie Nouveau membre
Localisation : Gatineau, QC Emploi/loisirs : Retraitée Votre pays :
| Sujet: Re: taxe de départ Mer 4 Jan 2012 - 9:13 | |
| Merci dalton 437, je connais le site mais je n'ai jamais réaliser qu'il y avait tant d'information car je l'utilisais pour les prix seulement et les distances entre l'aéroport et l'hôtel. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: taxe de départ Mer 4 Jan 2012 - 11:34 | |
| Un site qui est très bien fait!!! Il contient beaucoup d'information!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taxe de départ | |
| |
|
| |
| taxe de départ | |
|