| Bonne et heureuse année 2012!!! | |
|
+10Brutus juin999 michele Jany jaanin anastasia.r Arawak Sylvie B michou Nicole C 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonne et heureuse année 2012!!! Ven 30 Déc 2011 - 9:02 | |
| Que l'Amour, la Santé, la Sérénité et la Paix vous accompagnent tout au long de 2012!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michou Membre novice
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : les voyages Votre pays :
| Sujet: Bonne et Heureuse année 2012 Ven 30 Déc 2011 - 9:25 | |
|
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2012 ! Bienvenue sur le vol 2012, à destination du Bonheur. Durée du vol : 365 jours, bagages essentiels et obligatoires : santé, plein d’amour, travail, réussite , courage et du soleil . Atterrissage prévu le 31/12/2012 à 23h59. Je vous souhaites de passer une bonne et heureuse année sur ce vol !!
Michou xxxx
| |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2012!!! Ven 30 Déc 2011 - 9:39 | |
| Merci Michou ! J'ai réservé mon siège, c'est le A 1 juste à côté du hublot ! Passe une bonne année toi aussi ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2012!!! Ven 30 Déc 2011 - 9:45 | |
| Merci Michou! Je te retourne tes bons voeux!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2012!!! Ven 30 Déc 2011 - 9:53 | |
| Pour compléter les voeux de Michou: L'embarquement pour le vol ★* *★ 2012 ★* *★ est annoncé ! Vos prochaines escales sont : SANTÉ, CHANCE, JOIE, BONHEUR, AMOUR, etc ... La durée de votre voyage sera de 12 mois. Laissez aux objets perdus, les mauvais moments de 2011 pour n'emporter dans vos bagages que les meilleurs souvenirs. Je vous propose le menu servi pendant le vol : ☆ Cocktail de l'amitié ☆ Suprême de bonne santé ☆ Gratinée de prospérité ☆ Plateau d'excellentes nouvelles ☆ Salade de réussite ☆ Bûche du bonheur Le tout accompagné de bulles d'éclats de rires. Très bon et agréable voyage ! ☆。*。☆ ★* *★ Bisous tendresse ❤ •.¸.• ❤ | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| |
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2012!!! Ven 30 Déc 2011 - 15:43 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2012!!! Ven 30 Déc 2011 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2012!!! Sam 31 Déc 2011 - 11:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BEAUCOUP DE SANTÉ, AMOUR ET AMITIÉ Jany | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2012!!! Sam 31 Déc 2011 - 12:27 | |
| | |
|
| |
juin999 Membre actif
Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Voyage, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2012!!! Sam 31 Déc 2011 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Brutus Nouveau membre
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2012!!! Sam 31 Déc 2011 - 19:51 | |
| Bonne année à vous tous , la santé et de beaux voyages , voilà mes souhaits .
| |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2012!!! Sam 31 Déc 2011 - 19:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tourlou 2011 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue 2012 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne et heureuse année ! | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2012!!! Sam 31 Déc 2011 - 23:12 | |
| Une bonne et heureuse année à tous, avec la santé et de beaux voyages. | |
|
| |
Jean Pierre34 Membre novice
Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : retraité/golf, tennis,plongée,voile Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2012!!! Dim 1 Jan 2012 - 6:11 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2012!!! Dim 1 Jan 2012 - 8:14 | |
| Bonne et Heureuse année à tous.Plein de bonheurs de réussites et surtout de belles destination.Pour 2012 on regarde pour l'Italie cet automne.Si ça se réalise ça sera sûrement mémorable | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2012!!! Dim 1 Jan 2012 - 9:05 | |
| Je dirais même plus (en écho) bonne et heureuse année 2012 joie bonheur et santé pour tous Amitiés | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2012!!! Dim 1 Jan 2012 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2012!!! Dim 1 Jan 2012 - 13:45 | |
| Merci Jeannine!!! Ce qui ne s'achète pas reste le plus important dans la vie!!!! Bisous et je te souhaite la même chose ainsi qu'à Michel!!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2012!!! Dim 1 Jan 2012 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2012!!! | |
| |
|