| Bienvenue coquine!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bienvenue coquine!!! Mer 28 Déc 2011 - 22:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au plaisir de te lire et
d'échanger avec toi, coquine!!! | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue coquine!!! Jeu 29 Déc 2011 - 0:08 | |
| Bienvenue, Coquine. En même temps, elles ne manquent pas, sur ce forum, ça en fera une de plus. | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue coquine!!! Jeu 29 Déc 2011 - 4:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]apres noel avec tous ces repas je suis a la tisane mais je viens te souhaiter la bienvenue ,comme dis notre amis super forum ,une vraie famille j'espere que tu t'y plaira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]passe un bon reveillon et meilleurs voeux 2012 | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue coquine!!! Jeu 29 Déc 2011 - 5:19 | |
| ou ça des coquines ??? tu parles de qui Olivier ??? à toi miss coquine au plaisir de mieux te connaître Anastasia | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue coquine!!! Jeu 29 Déc 2011 - 7:59 | |
| | |
|
| |
coquine Nouveau membre
| Sujet: Re: Bienvenue coquine!!! Ven 30 Déc 2011 - 0:11 | |
| Bonjour Sylvie il me fait plaisir d,etre de retour.On s,est parlé souvent l,année passé.Mais je suis pas revenu depuis lontemps.Tu vas bien j,espere.Atu fait d,autre voyage depuis l,année passé.Moi je suis aller en Allemagne suite au travail de mon conjoint.On a profiter de rester plus lontemps et visiter Italie,Rome ,Venise,Florence et munich.En Venise de toute beauté.J,ai fait un tour de gondole ............quel reve .bye bye Je te souhaite une Bonne Année,santé et de beaux voyage | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue coquine!!! Ven 30 Déc 2011 - 8:54 | |
| Wow tu t'es promené en masse ! Je suis contente pour toi ! Tu devrais venir mettre quelques photos de tes séjours si tu as du temps pour le faire. En 2011 nous sommes allés au Mexique Playa Mujeres en janvier, Antigua en avril, New York en juillet et j'arrive de l'Île San Salvator Bahamas. J'ai fait des minis comptes-rendu en images, je t'invite à les regarder ! Il y a dans l'air le Mexique pour Avril 2012. Je te souhaite aussi une belle et bonne année en santé pour toi et ta famille, et que tous tes rêves se réalisent, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue coquine!!! | |
| |
|
| |
| Bienvenue coquine!!! | |
|