| Joyeux Noël!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roger Membre VIP
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : chef d'entreprise Votre pays :
| Sujet: Joyeux Noël!!! Dim 25 Déc 2011 - 14:25 | |
| Moi aussi je vous souhaite de joyeuses fêtes. Mes chers amis ( es) et membres du forum Nos secrets de voyages, C'est Noël aujourd’hui et dans quelques jours la nouvelle année qui pointe déjà son nez. J'aime ces échéances car elles se vivent généralement en famille. L'occasion est belle pour se retrouver, l’espace d’un moment qui doit-être un véritable bonheur. Mais le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison. Alors C’est le moment pour chacun d’entre nous de retrouver son coeur d'enfant et le potentiel d'émotions qui va avec. Que ces fêtes de fin d’année soient pour vous riches d’affection, de gaieté, de bonnes surprises, de prospérité , de santé surtout et que tous ces vœux deviennent réalité. Je vous embrasse, Roger. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Dim 25 Déc 2011 - 14:34 | |
| Merci beaucoup Roger, c'est gentil de venir nous saluer ! Santé, amour et 1001 petits et grands bonheurs pour la nouvelle année à toi et ta famille, | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Dim 25 Déc 2011 - 14:47 | |
| Merci Roger, c'est très gentil. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël. Je te souhaite ainsi qu'à Anne Marie, plein de bonnes choses pour 2012 et le plus important la santé. Bisous à vous deux. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Dim 25 Déc 2011 - 15:22 | |
| Un gros merci Roger pour ce gentil coucou et tes souhaits!!! Je te souhaite ainsi qu'à ta famille de passer de très belles Fêtes! Profitez de ces beaux moments que la vie nous offre!!! Bisous!!! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Lun 26 Déc 2011 - 14:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pareil pour moi bonnes fetes à tous | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Mar 27 Déc 2011 - 16:07 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Mer 28 Déc 2011 - 7:18 | |
| le pere noel est passé il a ete tres mignon ,car j'ai eu une conduite excellente anastasia tu as ete sage toi et sylvie ,nicole, jaanin, lydie,martine xmas ,reveillo, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]roger, et tous ceux du forum car j'oublie les prenoms!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Mer 28 Déc 2011 - 9:28 | |
| Oui Michèle, j'ai été sage 2011 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai pris mon bain tous les soirs et je me suis toujours lavée derrière les oreilles sans pleurnicher ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai été économe dans tous mes achats ! ... Je n'ai qu'acheté «en solde » ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai «presque» toujours cuisiné des petits plats santé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai travaillé efficacement et donné un bon rendement ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai réussi à faire rire pas mal de monde sur le forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et « mon » père Noël à été assez gentil de me ramener à la maison après mon séjour des Bahamas, pour que je fasse .... exactement la même chose en 2012 ! C'est ça le bonheur ! D'être capable de faire les choses qu'on aime ... encore et encore ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Santé pour la nouvelle année qui s'en vient ! | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Mer 28 Déc 2011 - 9:56 | |
| quelle efficacité ma chère Sylvie, je t'avoue sur ce coup là je n'ai pas fait aussi bien que toi, je prends toujours plein de bonnes résolutions mais j'ai toujours beaucoup de mal à les tenir sur la distance : à toi Anastasia | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Mer 28 Déc 2011 - 10:08 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Jeu 29 Déc 2011 - 5:04 | |
| je vois en toi la sagesse meme !! ma chere sylvie !! quel modele de femme !! et quelle conduite annuelle !! triple chapeau!! nous dis tu toute la veritée , c'est ton dernier mot!!?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Jeu 29 Déc 2011 - 5:13 | |
| ouaissssss ! je ne sais pas si on doit croire notre miss Pinocchio ??? avec son joli petit nez ??? Anastasia | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Jeu 29 Déc 2011 - 7:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël!!! | |
| |
|
| |
| Joyeux Noël!!! | |
|