| À tous ceux qui travaille en cette journée de Noel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
big0249 Membre émérite
| Sujet: À tous ceux qui travaille en cette journée de Noel Dim 25 Déc 2011 - 8:08 | |
| Joyeux Noel à tous ceux qui travaillent aujourd'hui. Je pense aux personnel des hôpitaux,des services d'urgences,des gens qui travaillent dans les dépanneurs et stations-service,ceux des aéroports et des lignes aérienne,les chauffeurs de taxi,les téléphonistes,les gardiens de prison,les gens qui oeuvrenet dans l'hotellerie et la restauration et bien entendu tous les paramédics de monde.Ceux qui sont en congé aujourd'hui travailleront sûrement le Premier de l'An | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: À tous ceux qui travaille en cette journée de Noel Dim 25 Déc 2011 - 10:22 | |
| Big! Je suis présentement au travail! Le moral est bon, je relativises, j'ai la santé, un bon salaire, je serai avec ma famille ce soir! Et je serai en congé au Jour de l'An!! Toi Big, est-ce que tu travailles aujourd'hui ou au Jour de l'An? Car je crois que tu es paramedic aussi? JOyeux Noël à tous ceux qui travaillent aujourd'hui, et au Jour de l'An, c'est une journée à passer... mettons une journée où ça prends plus de courage que les autres, tout de même! Joyeux Noël et Bonne Année xx | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: À tous ceux qui travaille en cette journée de Noel Dim 25 Déc 2011 - 10:36 | |
| Je me joins à vous pour remercier et lever mon verre à tous ceux qui ne seront pas avec leur famille en cette période des Fêtes à cause de leur travail. Sincèrement, un gros merci | |
|
| |
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: À tous ceux qui travaille en cette journée de Noel Dim 25 Déc 2011 - 10:38 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: À tous ceux qui travaille en cette journée de Noel Dim 25 Déc 2011 - 10:44 | |
| Ben oui Rhum-Salsa moi paramédic ! Et toi aussi ?? Moi je serai au travail au jour de l'an. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: À tous ceux qui travaille en cette journée de Noel Dim 25 Déc 2011 - 10:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci de prendre soin de nous en tout temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: À tous ceux qui travaille en cette journée de Noel Dim 25 Déc 2011 - 12:46 | |
| Je suis infirmière Big! Je travailles en cardio, ma passion, mon COEUR BAT pour la CARDIO! ahahahah Je peux te dire que des tours d'ambulance dans ma vie, dans différentes conditions, j'en ai fait! oufffff, méchant trip!!! ahahahah J'ai toujours eue du fun avec les ambulanciers, toute des ptits comiques! Tu dois être comme ça toi aussi? Sylvie, tout le plaisir est pour moi et mes collègues, de prendre soins des gens malades... en tout temps! Aujourd'hui, ici l'ambiance est à la fête, c'est très très très tranquille, beaucoup de lits de libre, j'ai ma tuque de père-Noël, on s'est fait une big bouffe collective pour dîner, je roules à terre... trop de nourriture! Ou là là.... Mais beaucoup de plaisir, musique de Noël! Les patients aiment bien cela! Tant mieux! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: À tous ceux qui travaille en cette journée de Noel Dim 25 Déc 2011 - 12:49 | |
| Joyeux Noël en effet à tous ceux qui ne peuvent célébrer en famille à cause de leur travail. Je l'ai fait pendant des années et c'est pas évident!!! Merci à vous tous de bien faire votre travail même si vous aimeriez vous voir ailleurs!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: À tous ceux qui travaille en cette journée de Noel Dim 25 Déc 2011 - 12:51 | |
| C'est ce qu'on faisait aussi quand je travaillais, Rhum-Salsa!!! On se faisait un dîner communautaire où chacun apportait un plat et on souhaitait que ce soit tranquille! | |
|
| |
| Sujet: Re: À tous ceux qui travaille en cette journée de Noel Dim 25 Déc 2011 - 12:54 | |
| L'année passée Nicole, c'Était pas tranquille du tout, mais, tu sais comme moi que on est très habitué de prendre cela comme ça vient!
Et ainsi va la vie.
Quand on rush trop, on se repose du mieux qu'on peut à la maison, et ça vient qu'à passer. Et quand c'est plus tranquille, ben on l'apprécie sans gêne ni honte! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: À tous ceux qui travaille en cette journée de Noel Dim 25 Déc 2011 - 13:04 | |
| C'est exactement ça, Julie!!! Alors tant mieux pour toi si cette année c'est plutôt tranquille! | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: À tous ceux qui travaille en cette journée de Noel Dim 25 Déc 2011 - 13:56 | |
| Ici aussi c'est plutot tranquille.Ma fille est infirnière au bloc opératoire de l'Hotel Dieu de Sherbrooke.Aujourd'hui elle est sur appel ce qui veut dire qu'elle doit rester proche et en forme au cas ou il y aurait trop de chirurgie pour l'équipe en place.Je lui ai parlé ce midi et pas d'appel jusqu'à maintenant | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: À tous ceux qui travaille en cette journée de Noel Dim 25 Déc 2011 - 13:58 | |
| En espérant que tout le monde reste en santé et pour longtemps... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: À tous ceux qui travaille en cette journée de Noel Dim 25 Déc 2011 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: À tous ceux qui travaille en cette journée de Noel Dim 25 Déc 2011 - 15:17 | |
| Alors tant mieux pour ta fille, big!!! Au moins si elle n'a pas à se rendre sur place elle peut être en famille!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À tous ceux qui travaille en cette journée de Noel | |
| |
|
| |
| À tous ceux qui travaille en cette journée de Noel | |
|