| XE Convertisseur de devises | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: XE Convertisseur de devises Ven 23 Déc 2011 - 16:58 | |
| Voici le Convertisseur Universel de Devises ® de XE.com, l'outil monétaire le plus populaire au monde. La mission de XE Currency est simple : faciliter le commerce international. Depuis 1993, le site est progressivement devenu le site monétaire le plus populaire au monde grâce au développement de services sérieux et efficaces qui répondent aux exigences de la nouvelle économie internationale. Il vous permet d'effectuer des conversions et vous offre en direct tous les cours des devises étrangères actualisés toutes les minutes. Application gratuite en anglais et français [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Nicole C le Sam 24 Déc 2011 - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: XE Convertisseur de devises Ven 23 Déc 2011 - 19:22 | |
| Merci ! Toujours pratique ! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: XE Convertisseur de devises Sam 24 Déc 2011 - 8:46 | |
| OUI TR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ES UTILE MERCI | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: XE Convertisseur de devises Mer 28 Déc 2011 - 2:52 | |
| Très intéressant, je l'utilise régulièrement sur le net, je pense que je vais le télécharger sur mon téléphone aussi, c'est toujours utile. Merci Nicole pour l'info | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: XE Convertisseur de devises Mer 28 Déc 2011 - 5:02 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: XE Convertisseur de devises Mer 28 Déc 2011 - 7:47 | |
| Et bien tant mieux si vous trouvez ces applications utiles!!! C'est justement le but!!! | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: XE Convertisseur de devises Mer 28 Déc 2011 - 12:43 | |
| Je l'ai installée, mais je n'ai pas accroché (de plus, je n'ai pas trouvé comment on la met en français, même si ce n'est pas très important pour moi).
Je lui préfère Currency Converter (payante) que j'utilise depuis un bon moment déjà sur l'ordinateur sous forme de widget (gratuit). | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: XE Convertisseur de devises Mer 28 Déc 2011 - 18:50 | |
| Moi j'ai toujours utilisé XE; c'est d'ailleurs Xe qui est sur le portail du forum. Alors je suis bien contente!
Pour ce qui est du français, je n'ai pas trouvé non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XE Convertisseur de devises | |
| |
|
| |
| XE Convertisseur de devises | |
|