| À tous les membres du forum, | |
|
+7Jany jaanin michele big0249 anastasia.r Nicole C Sylvie B 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: À tous les membres du forum, Mer 21 Déc 2011 - 18:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et bonjour à tous, Je profite d'un petit moment tranquille ce soir, pour vous souhaiter à tous qu'il y ait beaucoup de bonheur chez vous à Noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et je vous souhaite ce qu’il y a de meilleur pour la nouvelle année 2012 Une parfaite santé pour vous et vos proches, De la prospérité, De la passion dans vos activités, Et de l’amour autour de vous ! Passez du bon temps en famille, Sincèrement, Sylvie xx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: À tous les membres du forum, Mer 21 Déc 2011 - 20:14 | |
| Merci Sylvie!!! A toi aussi et à ta famille!!! Passez de très belles Fêtes!!! Et je vous souhaite une super année 2012 remplie de santé, d'amour et de bonheur!!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: À tous les membres du forum, Jeu 22 Déc 2011 - 4:43 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: À tous les membres du forum, Jeu 22 Déc 2011 - 6:59 | |
| Mes meilleurs voeux de bonheur,de santé et d'amour pour toi et tous tes proches. | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: À tous les membres du forum, Jeu 22 Déc 2011 - 9:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: À tous les membres du forum, Jeu 22 Déc 2011 - 9:26 | |
| et pour ces messieurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Anastasia | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: À tous les membres du forum, Jeu 22 Déc 2011 - 11:54 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: À tous les membres du forum, Jeu 22 Déc 2011 - 14:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Que 2012 voit la réalisation de tous vos vœux !!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: À tous les membres du forum, Jeu 22 Déc 2011 - 14:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Joyeux Noël Sylvie et à vous tous. Je vous souhaite beaucoup de Santé et d'Amour car avec ces 2 choses on peut aller bien loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Janine (Jany) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: À tous les membres du forum, Jeu 22 Déc 2011 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: À tous les membres du forum, Jeu 22 Déc 2011 - 20:06 | |
| Chapeau Shavhynn ! C'est super ! J'suis presque tombée en bas de ma chaise tellement c'est original ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: À tous les membres du forum, Jeu 22 Déc 2011 - 22:22 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: À tous les membres du forum, Ven 23 Déc 2011 - 8:15 | |
| | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: À tous les membres du forum, Ven 23 Déc 2011 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: À tous les membres du forum, Ven 23 Déc 2011 - 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: À tous les membres du forum, Ven 23 Déc 2011 - 23:19 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: À tous les membres du forum, Sam 24 Déc 2011 - 6:45 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: À tous les membres du forum, Dim 25 Déc 2011 - 10:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: À tous les membres du forum, Dim 25 Déc 2011 - 10:34 | |
| Ça va Sylvie? | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: À tous les membres du forum, Dim 25 Déc 2011 - 10:43 | |
| Hihihi ! .... Oui ça va ! Je n'avais pas vu que d'autres messages c'étaient rajouté et j'ai mis la p'tite bonne femme qui rit pour faire suite à ton message des 3 petits chats qui rient ! ... comprends-tu ? Si non, pas grave .... on va penser que ma veille de Noël à été bien arrosée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: À tous les membres du forum, Dim 25 Déc 2011 - 13:26 | |
| Je dois avouer que ça faisait drôle que je mette une p'tite face qui rit au milieu de nul part ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: À tous les membres du forum, Dim 25 Déc 2011 - 13:34 | |
| Bon ce n'est pas encore la fin de la journée surtout pour vous les cousins et cousines. Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël. J'espère que le père Noël vous a gâté. Bisous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À tous les membres du forum, | |
| |
|
| |
| À tous les membres du forum, | |
|