| c,est booke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grosentiti Membre novice
Localisation : st-leonard Emploi/loisirs : superviseurs voyages Votre pays :
| Sujet: c,est booke Dim 30 Nov 2008 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: c,est booke Dim 30 Nov 2008 - 22:43 | |
| Bonjour grosentiti! Je suis bien contente pour toi. Quand tu dis 2300 pour 2, c'est pour 2 semaines ou pour 2 personnes??? C'est où exactement cet hôtel???
Pour ce qui est de Skyservice, le service est relativement bon. Pas de retard. Décollage à l'heure. Mais j'ai déjà eu à 2 reprises des sièges complètement défoncés!!! Très inconfortable pendant 4 heures. Assez pour donner mal au dos.
Je pars encore avec Skyservice en février prochain mais j'ai réservé le StarClass cette fois-ci pour avoir de bons sièges, plus d'espace entre les sièges et 30 kg de bagages.
Dernière édition par Nicole C le Lun 1 Déc 2008 - 7:57, édité 1 fois | |
|
| |
ptitdoux Membre fidèle
Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : hockey Votre pays :
| Sujet: Re: c,est booke Lun 1 Déc 2008 - 7:27 | |
| | |
|
| |
Guylou1664 Nouveau membre
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : Loisir: Voyage Votre pays :
| Sujet: Re: c,est booke Lun 1 Déc 2008 - 9:17 | |
| - Nicole C a écrit:
- Bonjour grosentiti! Je suis bien contente pour toi. Quand tu dis 2300 pour 2, c'est pour 2 semaines ou pour 2 personnes??? C'est où exactement cet hôtel???
Pour ce qui est de Skyservice, le service est relativement bon. Pas de retard. Décollage à l'heure. Mais j'ai déjà eu à 2 reprises des sièges complètement défoncés!!! Très inconfortable pendant 4 heures. Assez pour donner mal au dos.
Je pars encore avec Skyservice en février prochain mais j'ai réservé le StarClass cette fois-ci pour avoir de bons sièges, plus d'espace entre les sièges et 30 kg de bagages. Bonjour Nicole! Nous aussi se sera avec Skyservice pour une première fois, nous pensons de réserver nos sièges pour être certaine que nous allons être ensemble, car je ne veut pas que mon conjoint se retrouve loin de moi puisqu'il va être sur la médication (il a très peur de l'avion, donc une ptite pillule pour agrémenter son vol loll). En plus il mesure 6' et 1". Je n'ai pas vu le StarClass sur la réservation en ligne donc j'aimerais savoir le prix par siège pour cette classe là???? Merci! Bonne journée! Guylou1664 que le travail l'appel | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: c,est booke Lun 1 Déc 2008 - 14:57 | |
| Si je me souviens bien, c'est $140/personne aller/retour. Tu le demandes à ton agent de voyage qui te le facture et quand tu réserves tes sièges sur le site de Skyservice, tu as les sièges de la Star Class disponibles. C'est ce que j'ai fait et je voyage avec Vacances Signature. Le lien suivant explique ce que comprend la StarClass. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: c,est booke Lun 1 Déc 2008 - 15:00 | |
| Je te remercie Nicole... C'est très aprécié. Je vais aller voir le lien que tu m'a envoyé. Guylou1664 | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: c,est booke Lun 1 Déc 2008 - 15:16 | |
| Donne-moi des nouvelles pour me dire si ça a fonctionné. | |
|
| |
grosentiti Membre novice
Localisation : st-leonard Emploi/loisirs : superviseurs voyages Votre pays :
| Sujet: a sosua Lun 1 Déc 2008 - 17:13 | |
| c,eswt directement dans la ville de sosua chaleur garantie bouffe super ecoeurante pour un 3.50 le battant connait bien la place aussi c,est la deuxieme fois cette annee a cette hotel | |
|
| |
| Sujet: Re: c,est booke Lun 1 Déc 2008 - 19:01 | |
| - Nicole C a écrit:
- Donne-moi des nouvelles pour me dire si ça a fonctionné.
Pour ouvrir le lien tout fonctionne. En soupant ce soir, j'en ai discutée avec mon chum pour cette class et il m'a répondu que se n'était pas important pour lui la distance qu'il aurait un coup assit. Je me suis dit "il faut juste l'avoir essayé une fois de voyager entassé comme des sardines... On verra pour la prochaine fois. En conclusion nous allons faire nos réservations au siège standard. Encore un gros merci pour ton info. Guylou1664 | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: c,est booke Lun 1 Déc 2008 - 19:21 | |
| Pour info 2300, ce sont quelles devises? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: c,est booke Mar 2 Déc 2008 - 7:50 | |
| - Lydie T a écrit:
- Pour info 2300, ce sont quelles devises?
Ce sont des $CDN | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: c,est booke Mar 2 Déc 2008 - 7:51 | |
| - grosentiti a écrit:
- c,eswt directement dans la ville de sosua chaleur garantie bouffe super ecoeurante pour un 3.50 le battant connait bien la place aussi c,est la deuxieme fois cette annee a cette hotel
Tu pars combien de temps, grosenetiti??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c,est booke | |
| |
|
| |
| c,est booke | |
|