Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Les chats, possiblement interdits de vol Lun 19 Déc 2011 - 15:18 | |
| Les chats, possiblement interdits de vol La Presse Canadienne L'Office des transports du Canada a déterminé qu'Air Canada et WestJet devaient protéger les passagers allergiques aux chats.
L'agence suggère soit l'interdiction de chats à bord des vols transportant des passagers allergiques ou des zones tampons sans chats avec une ventilation efficace.
La décision indique que les compagnies peuvent aussi arriver avec leurs propres solutions, mais qu'elles devraient alors être jugées aussi efficaces que celles avancées par l'Office.
L'avis est donné à la suite des plaintes de trois passagers allergiques.
L'Office des transports du Canada a finalement rendu sa décision cette semaine dans un long document établissant l'argumentaire, citant les avis d'experts et les assises juridiques.
Les transporteurs devront aviser l'agence d'ici 30 jours de leur intention d'implanter ou non l'une des deux solutions proposées.
Air Canada et WestJet ont dit étudier le jugement.
Source: Logimonde.com | |
|
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Les chats, possiblement interdits de vol Mar 20 Déc 2011 - 16:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BON EH BIEN SI ILS NE VEULENT PAS DE MOI JE VAIS TIRER AILLEURS ET MA CLOPE EN MEME TEMPS !!! | |
|
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Les chats, possiblement interdits de vol Mar 20 Déc 2011 - 16:12 | |
| | |
|
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: Les chats, possiblement interdits de vol Mar 20 Déc 2011 - 17:11 | |
| Sacrée Michele ! | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Les chats, possiblement interdits de vol Mar 20 Déc 2011 - 17:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chats, possiblement interdits de vol | |
| |
|