Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Forfait croisière et hôtel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rejy
Nouveau membre
Nouveau membre
Rejy


Vierge Localisation : Mirabel
Emploi/loisirs : retraitée
Votre pays : Forfait croisière et hôtel Ca10

Forfait croisière et hôtel Empty
MessageSujet: Forfait croisière et hôtel   Forfait croisière et hôtel Clock210Dim 18 Déc 2011 - 18:02

Je suis nouvelle sur le site. J'aimerais savoir si quelqu'un à faite le voyage Croisière/hôtel avec Costa Cruises et Catalonia Gran Dominicus en République Dominicaine (La Romana)?

Merci et à +
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Forfait croisière et hôtel Ca10

Forfait croisière et hôtel Empty
MessageSujet: Re: Forfait croisière et hôtel   Forfait croisière et hôtel Clock210Dim 18 Déc 2011 - 19:34

Bonsoir et bienvenue parmi nous, Rejy!!!

Personnellement je n'ai pas fait cette croisière je ne peux donc te répondre. Par contre je suis allée 4 fois à Bayahibe (La Romana) et c'est une très belle destination. Je suis certaine que tu ne regretteras pas!!!

Si tu as d'autres questions nous tenterons d'y répondre avec plaisir! père Noël sapin père Noël
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
big0249
Membre émérite
Membre émérite
big0249


Capricorne Localisation : weedon,canada
Emploi/loisirs : paramedic

Forfait croisière et hôtel Empty
MessageSujet: Re: Forfait croisière et hôtel   Forfait croisière et hôtel Clock210Dim 18 Déc 2011 - 20:10

On est allé à La Romana en 2008 et 2010 et nous avons croisé des gens qui avaient fait la croisière et passaient leur 2 ième semaine à notre hotel.Ils en parlaient tous de façon positive
Revenir en haut Aller en bas
Rejy
Nouveau membre
Nouveau membre
Rejy


Vierge Localisation : Mirabel
Emploi/loisirs : retraitée
Votre pays : Forfait croisière et hôtel Ca10

Forfait croisière et hôtel Empty
MessageSujet: Forfait croisière/hôtel   Forfait croisière et hôtel Clock210Dim 18 Déc 2011 - 22:09

Nicole C a écrit:
Bonsoir et bienvenue parmi nous, Rejy!!!

Personnellement je n'ai pas fait cette croisière je ne peux donc te répondre. Par contre je suis allée 4 fois à Bayahibe (La Romana) et c'est une très belle destination. Je suis certaine que tu ne regretteras pas!!!

Si tu as d'autres questions nous tenterons d'y répondre avec plaisir! père Noël sapin père Noël

Nous connaissons déjà Dreams Romana et Oasis Canoa, mais nous ne connaissons pas le Catalonia Gran Dominicus. Si tu connais l'hôtel, pourrais-tu m'en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Forfait croisière et hôtel Ca10

Forfait croisière et hôtel Empty
MessageSujet: Re: Forfait croisière et hôtel   Forfait croisière et hôtel Clock210Dim 18 Déc 2011 - 22:26

Malheureusement je ne suis pas allée à cet hôtel! Par contre tu veux lire plusieurs critiques sur Trip Advisor: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Rejy
Nouveau membre
Nouveau membre
Rejy


Vierge Localisation : Mirabel
Emploi/loisirs : retraitée
Votre pays : Forfait croisière et hôtel Ca10

Forfait croisière et hôtel Empty
MessageSujet: merci beaucoup   Forfait croisière et hôtel Clock210Dim 18 Déc 2011 - 22:30

Nicole C a écrit:
Malheureusement je ne suis pas allée à cet hôtel! Par contre tu veux lire plusieurs critiques sur Trip Advisor: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Forfait croisière et hôtel Ca10

Forfait croisière et hôtel Empty
MessageSujet: Re: Forfait croisière et hôtel   Forfait croisière et hôtel Clock210Dim 18 Déc 2011 - 23:15

C'est un plaisir, Rejy!

Tu pourrais peut-être nous en donner des nouvelles à ton retour. Autant pour la partie hôtel que pour la croisière. Quand prévoyez-vous y aller exactement????
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Rejy
Nouveau membre
Nouveau membre
Rejy


Vierge Localisation : Mirabel
Emploi/loisirs : retraitée
Votre pays : Forfait croisière et hôtel Ca10

Forfait croisière et hôtel Empty
MessageSujet: Croisière/hôtel   Forfait croisière et hôtel Clock210Dim 18 Déc 2011 - 23:43

Nicole C a écrit:
C'est un plaisir, Rejy!

Tu pourrais peut-être nous en donner des nouvelles à ton retour. Autant pour la partie hôtel que pour la croisière. Quand prévoyez-vous y aller exactement????

Nous prenons le bateau le 30 janvier, serons à l'hôtel le 6 février et de retour le 13 février. Au retour je te ferai un compte rendu du voyage. Nous partons avec mes deux soeurs et leur mari. Mon mari et moi avons fait notre première croisière en octobre 2010 sur l'Oasis of the seas et c'était extraordinaire. Nous ne connaissons personne qui aurait voyagé avec le croisiériste Costa, donc à cause de l'Oasis, la barre est haute mais on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Forfait croisière et hôtel Ca10

Forfait croisière et hôtel Empty
MessageSujet: Re: Forfait croisière et hôtel   Forfait croisière et hôtel Clock210Lun 19 Déc 2011 - 8:28

Et bien c'est un beau projet!!! Dans un peu plus d'un mois vous serez sur le point de partir!!!!

Ce sera un réel plaisir de te lire au retour!!!! cadeau poinsettia cadeau
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo


Cancer Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air
Votre pays : Forfait croisière et hôtel Ca10

Forfait croisière et hôtel Empty
MessageSujet: Re: Forfait croisière et hôtel   Forfait croisière et hôtel Clock210Mer 28 Déc 2011 - 22:47

Bonjour Rejy!

Je n`ai pas fait la croisière dont tu fais mention par contre je suis déjà allé au Catalonia gran Dominicus il y a de cela 3 ans. J`ai passé une semaine à cet hôtel avec plusieurs membres de ma famille et ma mère dont nous soulignions à ce moment son 90ième anniversaire.
Je garde un très bon souvenir de cet hôtel. La mer était magnifique, calme , nous passions une grande partie de nos journées à la mer. Même si certaines personnes de ma famille ne sont pas à l`aise dans la mer habituellement à cause des vagues. A cet endroit la mer est tellement calme!
Beaucoup de végétation sur la plage donc il est facile de se mettre à l`ombre que ce soit sous les palapas ou sous les palmiers.
Il y a un restaurants sur la plage où on peut bien se restaurer, en particulier de bons morceaux de poulets. Il y a aussi le resto buffet où on peut aller manger le midi en plus du resto italien. NOus n`y sommes pas allé le midi mais quelques fois le soir. C`était mon préféré, un très beau choix de pizzas et pâtes.
L`équipe d`animation était vraiment très bonne, beaucoup d`activités et le personnel était très gentil.
Un hôtel qui n`a pas le grand luxe comme dans certains autres, mais je peux t`assurer que nous avons vraiment aimé beaucoup.
Si tu as des questions particulières, je pourrai essayer de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Forfait croisière et hôtel Ca10

Forfait croisière et hôtel Empty
MessageSujet: Re: Forfait croisière et hôtel   Forfait croisière et hôtel Clock210Mer 28 Déc 2011 - 23:02

Sûrement que ces infos seront utiles à Rejy! Merci alexo!!!! Je te souhaite de très belles Fêtes de fin d'année!!!
cierge chandelles cierge
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
coquine
Nouveau membre
Nouveau membre
coquine


Taureau Localisation : longeuil
Emploi/loisirs : retraité
Votre pays : Forfait croisière et hôtel Ca10

Forfait croisière et hôtel Empty
MessageSujet: Re: Forfait croisière et hôtel   Forfait croisière et hôtel Clock210Mer 28 Déc 2011 - 23:16

Moi auusi j,ai fait une croisiere avec explore de sea c,étais vraiment beaux et spécial.Si j,en fait une autre je reprendré le meme bateaux c,est certain.IL manquais de rien ,piscine ,patinoire,beaux spectacle chaque soir,nourritutre tres bonne et bon sevice Le seul x c,est la boisson est cher,mais ceus qui en prenne pas beaucop ca va.Moi j,ai pris un forfait vin 5 bouteille pour 10 jours et je crois que ca couter 145 us.Mais du reste tout étais parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Forfait croisière et hôtel Ca10

Forfait croisière et hôtel Empty
MessageSujet: Re: Forfait croisière et hôtel   Forfait croisière et hôtel Clock210Mer 28 Déc 2011 - 23:30

Bienvenue parmi nous, coquine!!! Merci de partager ton expérience avec nous!!!! Si tu as fait d'autres voyages, tu peux nous en parler! C'est toujours très apprécié.

Je te souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année!!!

sapin2 smilie sapin2
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Forfait croisière et hôtel Empty
MessageSujet: Re: Forfait croisière et hôtel   Forfait croisière et hôtel Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Forfait croisière et hôtel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Généralités :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser