| Rôtissoire anti-adhésive ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Rôtissoire anti-adhésive ? Jeu 15 Déc 2011 - 8:15 | |
| J'aimerais votre avis sur cette rôtissoire. Elle est présentement en solde à 29.99$ au lieu de 99.99$ super deal Est-ce que c'est un bon choix anti-adhésive ? Merci !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Rôtissoire anti-adhésive ? Jeu 15 Déc 2011 - 8:20 | |
| je ne connais pas ce produit mais il faut avouer que le prix est vraiment intéressant ANastasia | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Rôtissoire anti-adhésive ? Jeu 15 Déc 2011 - 8:48 | |
| Je ne saurais te dire, Jany!!! Tout ce que je sais c'est que Kitchen Aid fait habituellement de bons produits!!! | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Rôtissoire anti-adhésive ? Ven 16 Déc 2011 - 10:41 | |
| Bon ou pas je sais pas, mais comme dirait mon Chum à ce prix là, tu peux pas te tromper c'est pas un gros risque à prendre et comme dit Nicole, la marque Kitchet Aid à de bon produit. Je change d'avis, je viens de lire sur le lien que tu donnes de Canadian Tire, et les commentaires (reviews) sont pas bons, les gens se plaignent qu'après quelques usages, l'antiadhésif pèle et la Rotissoire rouille. Les commentaires étaient tous en Anglais. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Rôtissoire anti-adhésive ? Ven 16 Déc 2011 - 11:09 | |
| J'avais pas lu les commentaires!!!! Mauvaise surprise!!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Rôtissoire anti-adhésive ? Ven 16 Déc 2011 - 11:28 | |
| Nico j'ai justement lu les commentaires ce matin. Une personne que je connais en a une et est bien contente de son achat. Je crois que l'entretien que tu en fait.........fait souvent la différence. Je vais l'acheter...je verrai bien Merci les filles | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Rôtissoire anti-adhésive ? Ven 16 Déc 2011 - 19:04 | |
| C'est certain que si tu la paie seulement $30.00, tu pourras pas être trop déçu....imagine ceux qui l'on payé plein prix et que ça fait comme les commentaires ouf! et c'est vrai que l'entretien y fait pour beaucoup. Je met jamais mes poêles anti-adhésive dans le lave-vaisselle et J'attend toujours que ce soit refroidi avant de mettre dans l'eau de vaisselle, sinon le choc de température les fait déformer. Je déjà vue des gens frotter les produits anti-adhésif avec un S.O.S.... | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Rôtissoire anti-adhésive ? Ven 16 Déc 2011 - 19:13 | |
| - Nico a écrit:
- Je déjà vue des gens frotter les produits anti-adhésif avec un S.O.S....
C'est une coincidence car mon chéri et moi on disait justement ça tantôt Moi j'ai des poelons depuis plusieurs années et sont encore superbe A suivre hihihihi | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Rôtissoire anti-adhésive ? Ven 16 Déc 2011 - 21:33 | |
| Je suis certaine que si tu les entretiens comme il se doit tu la garderas des années, Jany! Et au prix que tu paies, tu n'as rien à perdre!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Rôtissoire anti-adhésive ? Sam 17 Déc 2011 - 9:49 | |
| En plein ca Nicole Bon Samedi | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Rôtissoire anti-adhésive ? Dim 18 Déc 2011 - 7:31 | |
| Nos expériences passées avec les anti-adhésifs CanadianTire ne sont pas très bons.Et puis il parait que c'est pas très bon pour la santé car souvent l'anti-adhésit se détache pendant la cuisson et se ramasse ou...dans la nourriture que l'on mange On opte maintenant pour des casseroles et des poêles sans anti-adhésif de qualité plus chers mais plus durables et sécuritaires..Nous ici en Estrie on va chez M.Chaudron C'est un peu plus cher mais c'est plus que du bonbon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rôtissoire anti-adhésive ? | |
| |
|
| |
| Rôtissoire anti-adhésive ? | |
|