| Fairmont Hotels and Resorts ajoutera 5 établissements en 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Fairmont Hotels and Resorts ajoutera 5 établissements en 2012 Mar 6 Déc 2011 - 22:11 | |
| Fairmont Hotels and Resorts ajoutera 5 établissements en 2012
La chaîne Fairmont Hotels & Resorts ouvrira 5 nouveaux établissements en 2012 : le Fairmont Jaipur en Indes, le Fairmont Grand Hotel Kyiv en Ukraine, le Fairmont Baku en Azerbaijan, le Fairmont Makati aux Philippines et le Fairmont Palm Jumeirah à Dubaï. Ces additions ajouteront 1,300 chambres à l'offre globale de Fairmont. '' La croissance Internationale est un élément -clé chez Fairmont et 2012 sera une année très occupée pour nous'', a déclaré la présidente de Fairmont Hotels & Resorts . Jennifer Fox. D'autres propriétés sont en développement et ouvriront après 2012 notamment en Arabie Saoudite, en Russie et en Chine.
(Avec Travel Daily News)
Source: Jaimonvoyage.ca | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Fairmont Hotels and Resorts ajoutera 5 établissements en 2012 Mer 7 Déc 2011 - 2:28 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Fairmont Hotels and Resorts ajoutera 5 établissements en 2012 Mer 7 Déc 2011 - 7:47 | |
| Oui et cette chaîne est vraiment très bien!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Fairmont Hotels and Resorts ajoutera 5 établissements en 2012 Mer 7 Déc 2011 - 15:23 | |
| Nicole, est la même chaîne hôtellière «Fairmont» au Mont-Tremblant ? Car j'y ai déjà passé un séjour. Si c'est la même, effectivement c'est très bien. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Fairmont Hotels and Resorts ajoutera 5 établissements en 2012 Mer 7 Déc 2011 - 15:59 | |
| Oui, Sylvie! Ils ont aussi le château de Montebello maintenant. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Fairmont Hotels and Resorts ajoutera 5 établissements en 2012 Mer 7 Déc 2011 - 16:12 | |
| Le château Montebello ? Je ne savais pas.
Il m'est arrivée à plusieurs reprises d'aller dîner au château lors de petites escapades. J'aime bien me promener dans ce coin. Il y a plusieurs beaux jardins à visiter.
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Fairmont Hotels and Resorts ajoutera 5 établissements en 2012 Mer 7 Déc 2011 - 16:18 | |
| Oui ils l'ont acheté de CN il y a 2-3 ans il me semble. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Fairmont Hotels and Resorts ajoutera 5 établissements en 2012 Mer 7 Déc 2011 - 16:32 | |
| Merci de l'information ! Ça doit faire à peu près 2 ou 3 ans que je suis allée. ... J'serais dû pour y retourner ! .... Ouangne, j'en ai au programme, hein ? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Fairmont Hotels and Resorts ajoutera 5 établissements en 2012 Mer 7 Déc 2011 - 16:42 | |
| C'est encore très bien car mon frère et ma belle-soeur y sont allés cet automne. J'aime beaucoup cet endroit aussi tout comme celui de Tremblant. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Fairmont Hotels and Resorts ajoutera 5 établissements en 2012 Mer 7 Déc 2011 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Fairmont Hotels and Resorts ajoutera 5 établissements en 2012 Mer 7 Déc 2011 - 20:49 | |
| Pourquoi pas, Jany??? On peut bien rêver!!! C'est quoi la carte dont tu parles??? | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Fairmont Hotels and Resorts ajoutera 5 établissements en 2012 Mer 7 Déc 2011 - 20:53 | |
| Tu t'inscris sur leur site pour recevoir la carte privilège et il t'envoie des mails pour les deals. Ex Tu peux avoir une chambre au Château Frontenac pour le tier du prix | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Fairmont Hotels and Resorts ajoutera 5 établissements en 2012 Mer 7 Déc 2011 - 20:55 | |
| Et bien merci! Je vais aller voir ça!!! Bonne soirée! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Fairmont Hotels and Resorts ajoutera 5 établissements en 2012 Mer 7 Déc 2011 - 20:56 | |
| De rien ma belle et Bonne soirée aussi | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Fairmont Hotels and Resorts ajoutera 5 établissements en 2012 Mer 7 Déc 2011 - 20:59 | |
| Voici Nicole tu n'as qu'à t'inscrire c gratos et tu recevras ta carte par la poste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Fairmont Hotels and Resorts ajoutera 5 établissements en 2012 Mer 7 Déc 2011 - 21:01 | |
| Merci, Jany! Trop gentille!!!! J'y vais de ce pas!!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Fairmont Hotels and Resorts ajoutera 5 établissements en 2012 Mer 7 Déc 2011 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Fairmont Hotels and Resorts ajoutera 5 établissements en 2012 Jeu 8 Déc 2011 - 8:38 | |
| Moi aussi je vais aller voir ça de près ! J'aime bien les deals ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairmont Hotels and Resorts ajoutera 5 établissements en 2012 | |
| |
|
| |
| Fairmont Hotels and Resorts ajoutera 5 établissements en 2012 | |
|