| La Jamaïque connaît une vague de fractures du pénis... à cause d'une danse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: La Jamaïque connaît une vague de fractures du pénis... à cause d'une danse Mar 6 Déc 2011 - 22:06 | |
| La Jamaïque connaît une vague de fractures du pénis... à cause d'une danse
En Jamaïque, une nouvelle danse fait fureur : le "daggering" qui consiste à imiter diverses positions sexuelles au rythme de la musique, mais cela n’est pas sans danger. En effet, les médecins ont constaté une hausse alarmante du nombre des fractures du pénis.
Les hôpitaux jamaïcains doivent faire face à un fléau inattendu : une augmentation anormale du nombre d’admission pour une fracture du pénis. Cette augmentation tout à fait exceptionnelle est en fait directement liée à une danse à la mode sur l’île, le "daggering". Dire que cette danse a une connotation érotique serait un euphémisme. En effet, cette danse consiste à imiter l’acte sexuel dans des positions les plus acrobatiques et cela en suivant un rythme endiablé.
Comme le rapporte The Sun, les médecins ont tiré la sonnette d’alarme, le nombre de fractures de pénis a triplé cette année. C’est ce qu’a déclaré un médecin du Kingston Public Hospital qui expliqué de quelle manière la fracture pouvait subvenir : "Pendant des rapports sexuels particulièrement violents, le pénis de l'homme peut venir heurter l'os pubien de la femme, ce qui peut provoquer une fracture. Celle-ci se caractérise par un bruit de claquement, une très forte douleur et un gonflement."
Cela n’est pas à prendre à la légère, puisque les dégâts sont parfois irréversibles. Les médecins s’évertuent donc à alerter la population sur les dangers de cette danse.
Source: Gentside.com | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: La Jamaïque connaît une vague de fractures du pénis... à cause d'une danse Mer 7 Déc 2011 - 2:34 | |
| | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: La Jamaïque connaît une vague de fractures du pénis... à cause d'une danse Mer 7 Déc 2011 - 4:51 | |
| C'est sûr que si Popaul ne reste pas bien gentiment au fond du calbute et commence à s'exciter... Je préfère la lambada, tiens, c'est moins dangereux. " Chorando se foi quem um dia so me fez chorar..." | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: La Jamaïque connaît une vague de fractures du pénis... à cause d'une danse Mer 7 Déc 2011 - 7:37 | |
| la lambada ??? attention à vos reins chers messieurs, quand on n'a pas l'habitude, ça peut jouer des tours de reins tiens justement... Anastasia | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: La Jamaïque connaît une vague de fractures du pénis... à cause d'une danse Mer 7 Déc 2011 - 15:18 | |
| ... Pas de danger avec celle-là ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| |
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: La Jamaïque connaît une vague de fractures du pénis... à cause d'une danse Jeu 8 Déc 2011 - 7:04 | |
| Alors j'irai pas en Jamaique... j'ai bien trop peur....j'ai vu l'intervention médicale et j'ai vraiment pas envie que ça m'arrive...en fait j'ai déjà eu un petit incident du genre,ça n'a pas nécessité d'intervention mais c'est très douloureux et ça l'est resté un bon bout de temps | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: La Jamaïque connaît une vague de fractures du pénis... à cause d'une danse Jeu 8 Déc 2011 - 8:20 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: La Jamaïque connaît une vague de fractures du pénis... à cause d'une danse Jeu 8 Déc 2011 - 8:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Jamaïque connaît une vague de fractures du pénis... à cause d'une danse | |
| |
|
| |
| La Jamaïque connaît une vague de fractures du pénis... à cause d'une danse | |
|