| Bon retour Jeannine!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour Jeannine!!!! Lun 21 Nov 2011 - 8:36 | |
| J'espère que tous s'est bien passé
et que tu en as bien profité!!!
Bon retour et courage pour la reprise!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!!! Lun 21 Nov 2011 - 8:59 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!!! Lun 21 Nov 2011 - 9:04 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!!! Lun 21 Nov 2011 - 14:38 | |
| Merci les filles,c'est sympa de m'accueillir aussi gentiment toutes les "corvées" du retour sont au programme... heureusement la météo est assez clémente il ne fait pas froid Nous avons passé une très belle croisière,la découverte de l'Orénoque est très intéressante! Nous avons bien visité la Martinique,un pays à découvrir... | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!!! Lun 21 Nov 2011 - 17:40 | |
| Contente pour toi, Jeannine ! Et encore bon retour au bercail ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!!! Lun 21 Nov 2011 - 21:20 | |
| Contente que tu aies fait un beau voyage, Jeannine! Heureuse de te retrouver!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!!! Mar 22 Nov 2011 - 3:30 | |
| Contente aussi de te retrouver, bon courage pour la reprise et les taches ménagères. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!!! Mar 22 Nov 2011 - 3:39 | |
| très bon retour à la casa Jeannine ! je suis bien contente que ton voyage t'ai plu bon courage ! Anastasia | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!!! Mar 22 Nov 2011 - 15:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis contente de me retrouver parmi vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!!! Mar 22 Nov 2011 - 16:19 | |
| - jaanin a écrit:
Nous avons passé une très belle croisière,la découverte de l'Orénoque est très intéressante! Cela devait être intéressant, j'espère que tu nous décriras un peu tout ça. | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour Jeannine!!!! | |
|