cflomay Nouveau membre
| Sujet: dordogne belle comme Brantôme osez visiter ce beau village !! Jeu 10 Nov 2011 - 12:20 | |
| Je vous recommande ce village où le saviez vous il y a le plus vieux clocher de France, qui se visite un abbaye magnifique des chemins où l'on peut faire des promenades des ballades en canoé manger du bon foie gras bref et dormir dans de beaux hotels non loin de Périgueux a deux pas d'Angoulème profité du salon de la BD et des grottes a visiter | |
|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: dordogne belle comme Brantôme osez visiter ce beau village !! Jeu 10 Nov 2011 - 13:42 | |
| une très belle région, je connais bien ma belle soeur y habite Anastasia | |
|
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: dordogne belle comme Brantôme osez visiter ce beau village !! Jeu 10 Nov 2011 - 13:57 | |
| oui nous sommes tres pres aussi ,effectivement c'est chouette ,la semaine derniere la foire aux livres tres important pour BRIVE ,avec les ecrivains , une foulle impensable !! galabru ,annie duperet ,poivre d"arvor ,pernot etc.... anastasia si tu viens par là voir ta belle soeur tu m"avertis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dordogne belle comme Brantôme osez visiter ce beau village !! | |
| |
|