Sujet: Re: Une video très touchante Mar 8 Nov 2011 - 8:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cette vidéo est plus que touchante.
« Ma boule me serre dans ma poitrine » Oufff ....
Sans vous connaitre personnellement tous et toutes, nos vies ressemblent à ça. C'est un beau portrait de la vie à deux. Des hauts et des bas qui font qu'on se tient encore plus serré.
Profitons de nos amours, profitons d'être là, profitons de dire je t'aime et merci,
Sujet: Re: Une video très touchante Mar 8 Nov 2011 - 8:50
Moi aussi j'avais la boule et les larmes aux yeux en visionnant cette vidéo, Sylvie. Et tu as bien raison quand tu dis que nos vies ressemblent à ça. On a des hauts et des bas qui font qu'en luttant ensemble on en sort grandis et plus unis encore.
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
Sujet: Re: Une video très touchante Mar 8 Nov 2011 - 13:08
j'ai aussi trouvé cela touchant ,ces differentes périodes de la vie, qui sont réalités!! tres troublant cette vidéo , vivons le présent du mieux possible déja oublier la couleur de peau et vivons en harmonie avec la vie c"est une trés belle mélodie lorsqu"on sait bien la composer!!
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
Sujet: Re: Une video très touchante Mar 8 Nov 2011 - 16:27
Moi j'ai essayé ce matin...mais seulement un ti bout....c'est trop émotif pour moi en ce moment..... je vais le regarder + tard Nicole
Sujet: Re: Une video très touchante Mer 9 Nov 2011 - 9:34
Oui ça passe vite ... même très vite ! Aujourd'hui, ça fait 30 ans que je suis avec mon ti-vieux ! Et il me semble que j'ai encore 20 ans ... dans mon coeur.
C'est assez mêlant tout ça !
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
Sujet: Re: Une video très touchante Mer 9 Nov 2011 - 9:51
Bonne route à vous deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]