| Mirrorcube Treehotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Mirrorcube Treehotel Lun 7 Nov 2011 - 20:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cet hôtel situé à Harads en Suède est en fait un cube couvert de miroirs qui est suspendu autour d'un tronc d'arbre. Vous voulez passer un séjour tranquille? Le camouflage exceptionnel de cet hôtel vous le permettra : personne ne saura où vous trouver! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Mirrorcube Treehotel Lun 7 Nov 2011 - 21:22 | |
| Assez original!!! Merci Sylvie!!!! Voici ce que j'ai lu sur cet hôtel. Pour empêcher des oiseaux de voler dans les murs en miroir, ils ont été recouverts avec un film infrarouge. La couleur est invisible aux humains, mais évidente pour les oiseaux. Les chambres font 4x4x4 mètres. L'intérieur est fait de contre-plaqué avec une surface de bouleau. Les six fenêtres fournissent une vue panoramique renversante. Le Mirrorcube offre un excellent logement pour deux personnes avec un lit double, une salle de bains, un salon, et une terrasse sur le toit. Un pont de 12 mètres amène au treeroom. La Pension de Britta est ouverte pour les invités du Mirrorcube Treehotel et sert le déjeuner, le dîner et le souper dans un décor 1930-1950's authentique. Il y a un restaurant, un bar, un secteur de sauna et de relaxation, une TV et internet. Quand vous arrivez chez Treehotel, vous vous inscrivez d'abord à la Pension de Britta; de là c'est une courte marche dans la nature ahurissante jusqu'à votre treeroom. Le plan d'une chambre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Mirrorcube Treehotel Lun 7 Nov 2011 - 21:43 | |
| Quel beau travail d'équipe nous faisons, Nicole ! Merci pour la suite. Finalement, c'est beaucoup plus grand que je pensais. J'aimerais bien voir la vue qu'on a perché si haut ! Au départ, je trouvais le sujet insolite, mais finalement .... c'est du sérieux ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Mirrorcube Treehotel Lun 7 Nov 2011 - 22:02 | |
| Effectivement!!! Les Suédois sont assez originaux!!! C'est eux qui ont construit le 1er hôtel de glace dont s'est inspiré Québec. Et ils ont cet hôtel dans un arbre. Ils sont inventifs!!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Mirrorcube Treehotel Mar 8 Nov 2011 - 3:24 | |
| j'aurais peur de m'ennuyer là haut ! pas mon style de séjour mais c'est vrai que c'est très original Anastasia | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Mirrorcube Treehotel Mar 8 Nov 2011 - 7:20 | |
| Moi aussi c'est pas tellement mon genre!!! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Mirrorcube Treehotel Mar 8 Nov 2011 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Mirrorcube Treehotel Mar 8 Nov 2011 - 19:21 | |
| Moi, je passerais bien un après-midi avec mon chum ! | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Mirrorcube Treehotel Mer 9 Nov 2011 - 2:28 | |
| et tu ferais quoi ??? nous on a pas d'idée Anastasia | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Mirrorcube Treehotel Sam 12 Nov 2011 - 13:15 | |
| Je viens de découvrir que nous avons aussi au Québec notre cabane dans les arbres dans le fjord du Saguenay. À huit mètres de hauteur, perchées sur une plateforme qui repose sur deux arbres, les maisonnettes du Parc aventures du Cap Jaseux, réjouissent autant les enfants que les parents. Situées en bordure du fjord du Saguenay, elles permettent de jouir pleinement de la nature environnante, sans parler de la vue époustouflante sur le fjord du Saguenay. Du haut de ce perchoir, on apprécie également les gazouillis des oiseaux et le frémissement des feuilles dans les arbres qui nus berceront toute la nuit. Pouvant accueillir quatre personnes, elles sont équipées d’un mobilier en rotin comprenant 1 lit double au rez-de-chaussée et 2 lits simples à la mezzanine, une table de nuit, une table de cuisine avec 4 chaises et 2 chaises sur le balcon, vous aurez tout le confort nécessaire pour passer une agréable nuit. Un BBQ à briquelettes est fourni pour cuisiner, de même qu’un fanal à pile pour illuminer votre soirée. Il n’y a ni eau ni électricité dans les maisons dans les arbres. La literie n’est pas incluse dans les tarifs. Les maisons sont situées à 250 mètres du pavillon de services. Il y a une toilette sèche à l’extérieur près des maisons. Prévoir : Apportez votre literie complète incluant vos oreillers, vos draps et couvertures chaudes. (Possiblité de louer la literie au coût de 13,30$ par personne. Informez-vous lors de la réservation.) Prévoyez votre nourriture, vos ustensiles, gamelles et accessoires pour cuisiner. Apportez une lampe de poche pour vos déplacements en soirée. Pour plus d'infos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirrorcube Treehotel Sam 12 Nov 2011 - 14:05 | |
| elle est beaucoup plus jolie que l'autre, en tout cas moi je préfère Anastasia | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Mirrorcube Treehotel Sam 12 Nov 2011 - 14:33 | |
| Merci Nicole et nous avons eux aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Mirrorcube Treehotel Sam 12 Nov 2011 - 14:49 | |
| Merci Jany!!! Elles sont très jolies mais ne sont pas aussi élevées. Celles du Saguenay sont à 8 mètres de haut, soit 26 pieds. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Mirrorcube Treehotel Dim 13 Nov 2011 - 6:45 | |
| C'est ce qu'on appelle une «cabane» dans les arbres ! Elles sont belles. Merci les filles pour vos trouvailles ! | |
|
| |
| |
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Mirrorcube Treehotel Dim 13 Nov 2011 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirrorcube Treehotel | |
| |
|
| |
| Mirrorcube Treehotel | |
|