| Bienvenue dalton437 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Bienvenue dalton437 ! Lun 7 Nov 2011 - 16:08 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue dalton437 ! Lun 7 Nov 2011 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue dalton437 ! Lun 7 Nov 2011 - 21:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au plaisir de te lire et
d'échanger avec toi!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue dalton437 ! Mar 8 Nov 2011 - 3:14 | |
| à toi au plaisir de mieux te connaître Anastasia | |
|
| |
dalton437 Nouveau membre
| Sujet: Re: Bienvenue dalton437 ! Mer 9 Nov 2011 - 11:05 | |
| Merci pour les mots de Bienvenu..C'est très apprécié. Je m'informe beaucoup sur ce forum et j'apprécie énormément de vous lire. Merci encore... | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue dalton437 ! Mer 9 Nov 2011 - 14:43 | |
| Bonjour dalton437 ! Contente que tu viennes nous saluer à ton tour ! As tu un voyage en vu ? Au plaisir d'échanger avec toi, très bientôt ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
dalton437 Nouveau membre
| Sujet: Re: Bienvenue dalton437 ! Ven 11 Nov 2011 - 9:40 | |
| Nos partons pour la République Dominicaine (Punta Cana) au début février. C'est notre 2 ième voyage dans le sud. Notre hôtel sera le Grand Paradise Bavaro. Si quelqu'un a des commentaires (positifs ou négatifs) sur cet hôtel, ça serait bien de les partager !!!Merçi à l'avance | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bienvenue dalton437 ! Ven 11 Nov 2011 - 10:07 | |
| J'suis contente pour toi Dalton ! Des belles vacances qui pointent à l'horizon ! Je ne suis jamais allée en République mais je pense qu'il y a des gens ici sur le forum qui pourront te donner des commentaires. Si tu donnes tes dates de départ, notre gentille administratrice, Nicole pourra les inscrire au calendrier. Tourlou,
Dernière édition par Sylvie B le Ven 11 Nov 2011 - 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bienvenue dalton437 ! Ven 11 Nov 2011 - 10:33 | |
| Je suis allée en RD 4 fois mais toujours à Bayahibe près de la Romana. Je ne peux donc t'aider pour Punta Cana. Pour lire des critiques sur cet hôtel tu peux toujours aller voir sur Trip Advisor: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu as veux faire une belle excursion, il y a l'île de Saona qui est magnifique!!! C'est un peu loin de Punta Cana mais ça vaut la peine. Si tu veux faire l'excursion avec des francophones seulement et aller sur une plage déserte loin de tous les autres touristes je te recommande Ryanna Sun qui offre différentes excursions à Saona en petits groupes. Pour cette plage déserte tu dois choisir l'excursion Saona Premium. Même s'ils sont basés à Bayahibe d'où partent les excursions, ils vont vous chercher à votre hôtel à Punta Cana en taxi. Pour voir ce qu'offre Ryanna Sun, voici leur site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une photo que j'avais prise sur cette plage. | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bienvenue dalton437 ! Sam 12 Nov 2011 - 7:40 | |
| Bienvenu ici Dalton 437.Un gars de Thetford....moi je connais bien ta ville et j'y ai plein de parenté | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bienvenue dalton437 ! Sam 12 Nov 2011 - 11:59 | |
| Dalton, tu peux aussi jeter un coup d'oeil à ces 2 adresses: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
dalton437 Nouveau membre
| Sujet: Re: Bienvenue dalton437 ! Sam 12 Nov 2011 - 16:15 | |
| Merci des infos. L'île de Saona, nous l'avons visitée en 2010...une merveille...tout comme ta photo et nous avons également visité la ferme de Christian avec le Bavaro Runner's. Donc pour cette année on ne sait trop quoi choisir. peut être les dauphins ...on regarde ça tranquillement @ bigo249...ben oui Thetford-Mines est une magnifique région et tout ceux qui y sont demeurés reviennent un jour ou l'autre...lolol )))) | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bienvenue dalton437 ! Sam 12 Nov 2011 - 16:44 | |
| Un plaisir, dalton!!! A quelle date pars-tu et pour combien de temps??? On pourrait mettre ça au calendrier du forum!!! | |
|
| |
dalton437 Nouveau membre
| Sujet: Re: Bienvenue dalton437 ! Sam 12 Nov 2011 - 17:09 | |
| nous partons le 4 février pour 1 semaine...............seulement | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bienvenue dalton437 ! Sam 12 Nov 2011 - 17:24 | |
| C'est maintenant dans le calendrier du forum!!!! | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bienvenue dalton437 ! Sam 12 Nov 2011 - 21:12 | |
| Dalton j'y ai même déjà travailler....à la mine King Beaver au début des années 70 pour un contracteur,jobber,sous terre,on descendais par le puits de la rue Johnson.La job a fini lors de l'incendie du moulin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue dalton437 ! | |
| |
|
| |
| Bienvenue dalton437 ! | |
|