Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Le joueur de basket ball Jeu 3 Nov 2011 - 20:48 | |
| Un homme très grand rentre dans un bar et une dame le reconnaît.
C'est un célèbre joueur de Basket-ball. Ils commencent à discuter et par la suite, vont ensuite chez lui.
Ils commencent à s'embrasser et l'homme enlève sa chemise. Sur son bras, il a un tatou. C'est écrit REEBOK.
"Que signifie ce tatou ?" demande la femme.
"OH, je porte ceci de sorte que quand je passe à la TV, les gens voient mon tatou et Reebok me paye."
Alors l'homme enlève son pantalon et sur sa jambe il a un tatou qui indique NIKE.
"Et ça ?" lui demande à nouveau la femme.
" Tout comme le tatou de Reebok, je suis payé quand ce tatou est vu à la TV. "
Alors l'homme laisse tomber ses sous-vêtements et sur son membre il y a un tatou où est écrit AIDS.
"Ne me dites pas que vous avez le SIDA ?" crie la femme.
"Non, Non ! Calmez vous ! " dit l'homme, "attendez quelques minutes et vous pourrez lire ADIDAS "
| |
|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Le joueur de basket ball Ven 4 Nov 2011 - 6:07 | |
| elle est top j'ai bien ri Merci beaucoup Anastasia | |
|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le joueur de basket ball Ven 4 Nov 2011 - 7:37 | |
| | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Le joueur de basket ball Ven 4 Nov 2011 - 8:44 | |
| | |
|
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Le joueur de basket ball Ven 4 Nov 2011 - 17:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le joueur de basket ball | |
| |
|