| Le laitier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Le laitier Ven 28 Oct 2011 - 16:55 | |
| Le laitier Un lundi matin, le laitier faisant sa ronde matinale, remarqua que deux autos étaient dans la cour d'un de ses clients. Il se pose des questions quand Bob, le proprio, sort de la maison avec une charge de bouteilles de bière vides et de spiritueux.
- ‘‘ Ouais Bob, ç'a l'air que vous avez eu tout un party hier soir..’’
Bob, qui semble réellement en mauvaise condition, répond :
- ‘‘ En fait, c'est samedi soir qu'on a commencé le party. Ça s'est terminé à 4 heures ce matin. Nous étions une quinzaine de couples du voisinage qui voulaient s'amuser en fin de semaine, et ça a tourné un peu olé-olé. On était tous si éméchés qu'on a commencé à jouer à QUI SUIS - JE ? ’’
Le laitier pense un moment puis demande.
- ‘‘ Comment vous jouez ça QUI SUIS-JE ? ’’
- ‘‘ Eh bien, tous les hommes s'en vont dans une chambre, et chacun leur tour sortent recouverts d'un drap, avev seulement le BIJOU DE FAMILLE visible par un trou dans le drap. Alors les femmes doivent essayer de deviner qui c'est.’’
Le laitier se met à rire et dit :
- ‘‘ Maudit que j'aurais aimé voir ça.’’
Bob lui dit alors :
- ‘‘ Peut-être que non parce que malgré le fait que tu étais absent , ton nom est sorti 7 fois."
| |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Le laitier Ven 28 Oct 2011 - 19:59 | |
| Holly shit!!!! ahahah... j'espère juste pour lui que les gars étaient tout de même assez bien garnis, parce que là, ça en dit long sur le machin du laitier! hihihihi | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le laitier Ven 28 Oct 2011 - 21:02 | |
| Tu fais encore plus rire que la blague elle-même, Rhum-Salsa!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Le laitier Sam 29 Oct 2011 - 13:18 | |
| moi je ne peux pas rire avec le "holly shit": SVP la traduction je ne sais pas ce que ça veut dire mais la blague du laitier : Anastasia | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le laitier Sam 29 Oct 2011 - 14:01 | |
| Holy shit est une expression anglaise qu'on utilise ici; traduit ça donne sainte merde!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Le laitier Sam 29 Oct 2011 - 14:23 | |
| Je rajoute aussi pour Anastasia, que le dire en anglais ça plus d'ampleur que juste sainte merde ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le laitier Sam 29 Oct 2011 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Le laitier Sam 29 Oct 2011 - 21:27 | |
| Je ne ris pas de toi du tout Anastasia mais..... .... ce que ça me fait toujours rire quand les gens d'un autre pays demandent ce que ça veut dire! hihihihihi Trop cute! Et je pensais pas vous faire rire comme ça moi! hihihihi C'est sorti de mon fonds quand j'ai lu la chute de la joke à Nicole! hihihihi Pour moi le laitier va être pogné pour se trouver une autre ville pour faire sa run de lait! Les européens; run signifie tournée..... "pogné" signifie obligé dans le sens négatif. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le laitier | |
| |
|
| |
| Le laitier | |
|