Sujet: Re: L'autre côté de la médaille Ven 28 Nov 2008 - 20:58
Si ça fonctionne pas, tu prends le 18e icône et le code Embeddable ou embed. Tu inscris les dimensions du video qui sont dans le code et pour le lien tu prends ce qui est entre "" après value. J'ai mis ci dessous le code de ton video. La partie en gras est ce que tu mettrais comme lien.
Suis-je assez claire???
<div><object width="480" height="351"><param name="movie" value="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/k7n0la3JDVrX4iQL76&related=1&canvas=medium" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="351" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x7hiac_la-croisiere-s-amuse-et-vire-au-cau_fun">La croisiere s' amuse et vire au cauchemar..</a></b><br /><i>Uploaded by <a href="https://www.dailymotion.com/K_nelle_">K_nelle_</a></i></div>
Sujet: Re: L'autre côté de la médaille Sam 29 Nov 2008 - 22:16
Voici la suite du 2e vidéo
Impressionnantes images que celles du Grand Voyager: Le 14 février 2005, le GRAND VOYAGER avec 700 personnes à bord, sans moteur ni radio, s'est retrouvé en difficulté entre les Baléares et la Sardaigne, par un vent de force 11 soufflant à plus de 100km/h, alors que la mer était "très grosse", avec des creux de neuf à quatorze mètres (classification 8 sur l'échelle de Beaufort). Une vague a cassé une verrière sur le pont, l'entrée d'eau a provoqué des dommages électriques, entrainant le stoppages des machines et la perte des moyens de communication. Tout s'est bien terminé, l'équipage a pu rétablir la situation, et les dommages corporels se sont limités à quelques bleus et fractures.
Je suis contente de savoir qu'il n'y a pas eu de blessé grave
Sujet: Re: L'autre côté de la médaille Sam 29 Nov 2008 - 23:34
Quand on voit ça, ça donne pas tellement le goût des croisières, Missou! Raconte-nous donc les belles croisières que tu as faites pour nous donner l'envie d'essayer.