| Je ne vous ai pas oubliés!!!! | |
|
+4Arawak Sylvie B jaanin Nicole C 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Je ne vous ai pas oubliés!!!! Mar 11 Oct 2011 - 16:36 | |
| Bonjour tout le monde!!!
Figurez-vous que je sors de l'hôpital!!! Je me suis tappée une crise d'asthme sévère en plein pendant les rénos du bureau à la maison!!!! J'ai dû me rendre à l'urgence jeudi en après-midi et je viens de revenir à la maison. Je suis pas forte forte mais je vais quand même mieux!!!!
Pierre a dû rester à la maison vendredi pour l'installation du tapis. Il a été chercher les stores et les a installés. Ce n'est pas fini mais les meubles sont placés et tranquillement je vais tout réinstaller à mon rythme.
Au moins je suis au calme à la maison et je vais sûrement passer de meilleures nuits et manger mieux!!! Comme tout inclus il y a beaucoup mieux!!!
| |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas oubliés!!!! Mar 11 Oct 2011 - 16:44 | |
| Coucou Nicole,je me suis bien rendue compte que je ne te croisais plus,mais j'avais mis ça sur le compte de tes rénos!!! Je te souhaite un bon rétablissement,reposes-toi, n'en fais pas trop!!! C'est vrai que les hôpitaux,comme tout inclus on fait mieux!Ce n'est pas la destination idéale! je suis contente que tu te sentes mieux! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas oubliés!!!! Mar 11 Oct 2011 - 17:06 | |
| Coucou Nicole !
Moi aussi, tout comme Jaanin je te pensais dans les rénovations par-dessus la tête, la broue dans le toupet ... et toi qui étais à l’hôpital !
Je suis vraiment désolée.
J’espère tu prendras des forces le plus tôt.
Prends bien soin de toi, et profites des prochaines journées pour te faire gâter ! | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas oubliés!!!! Mer 12 Oct 2011 - 3:08 | |
| Prends soin de toi. | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas oubliés!!!! Mer 12 Oct 2011 - 4:01 | |
| Repose toi bien, et reviens nous en forme | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas oubliés!!!! Mer 12 Oct 2011 - 7:13 | |
| Merci les amis! J'ai passé une très bonne nuit et je me sens pas si mal. La journée devrait être bonne! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas oubliés!!!! Mer 12 Oct 2011 - 8:28 | |
| Bon rétablissement Nicole, et n'en fait pas trop, les meubles attendront pour le rangement. Repose toi. Bises | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas oubliés!!!! Mer 12 Oct 2011 - 8:47 | |
| Nous avons eus tous la même pensée (réno) Prends-soin de toi Nicole et prompt rétablissement | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas oubliés!!!! Mer 12 Oct 2011 - 15:18 | |
| tu nous a manqué Nicole bon rétablissement Anastasia | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas oubliés!!!! Mer 12 Oct 2011 - 21:36 | |
| Merci Jany, Martine et Anastasia. Aujourd'hui j'ai fait de la lessive et un peu de repassage. J'ai rangé un peu mais pas trop car je cours rapidement après mon souffle au moindre effort. Mais je vais tout de même beaucoup mieux que lorsque je suis partie pour l'hôpital.
En fait de tout inclus, on peut trouver beaucoup mieux. Je suis contente d'être de retour à la maison. En plus il fait beau alors c'est agréable. Demain matin petite scéance de manucure. Ça va me faire du bien!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas oubliés!!!! Jeu 13 Oct 2011 - 22:26 | |
| En effet!!! Le calme, la bonne bouffe, mon amour de chum!!! Que demander de plus!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas oubliés!!!! | |
| |
|
| |
| Je ne vous ai pas oubliés!!!! | |
|