| Des plaintes stupides !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Des plaintes stupides !! Mer 28 Sep 2011 - 19:57 | |
| Parfois je me demande si c'est vrai tellement c ridicule PAS FORT.......LES PLAINTES !!!!! Chambre trop petite, matelas déglingué, nourriture infecte, frais cachés… les agents de voyage reçoivent chaque année des centaines de plaintes de leurs clients. En général, elles sont justifiées. Mais pas toujours. L’agence Thomas Cook, en collaboration avec l’Association des agents de voyage britanniques, a sondé l’industrie pour établir la liste des 20 plaintes les plus “stupides” formulées pas des voyageurs. Parmi elles, certaines sont franchement très drôles. En voici quelques-unes: - «Il y avait trop de sable sur la plage.» - «Personne ne nous avait dit qu’il y aurait des poissons dans la mer. Les enfants ont eu très peur.» - «Pendant mes vacances à Goa, en Inde, j’ai été dégoûté de constater que presque tous les restaurants servaient du curry. Je n’aime pas du tout la nourriture épicée.» - «Les commerçants locaux sont paresseux, ils ferment boutique l’après-midi. J’ai souvent besoin d’acheter des choses pendant la “siesta” – elle devrait être bannie.» - Un touriste de passage dans un lodge africain pour sa lune de miel se plaint d’avoir vu un éléphant très “excité” pendant un safari. La simple vue de cette bête l’a fait se sentir «complètement inadéquat». - Les bains de soleil en monokini devraient être interdits, se plaint une femme. «Mes vacances ont été ruinées, car mon mari a passé ses journées à regarder d’autres femmes.» Et enfin, celle-ci: - «Notre vol de retour, entre la Jamaïque et la Grande-Bretagne, a duré 9 heures. Les Américains eux ont pu rentrer à la maison en 3 heures seulement!» Bon voyage Suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Des plaintes stupides !! Mer 28 Sep 2011 - 20:19 | |
| Trop drôle!!! J`ai lu les critiques à mon fils, on s`est bien amusé!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Des plaintes stupides !! Mer 28 Sep 2011 - 22:12 | |
| Vraiment du n'importe quoi!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Des plaintes stupides !! Jeu 29 Sep 2011 - 7:59 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Des plaintes stupides !! Jeu 29 Sep 2011 - 8:27 | |
| - Nicole C a écrit:
- Vraiment du n'importe quoi!!!
Ça doit être aussi le genre de personne qui au quotidien vont se plaindre que le facteur de leur apporter des factures à payer et à Miss Météo de leur envoyer de la pluie ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Des plaintes stupides !! Jeu 29 Sep 2011 - 8:35 | |
| Effectivement, Sylvie. Pas le genre de personnes que j'aime avoir dans mon entourage!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Des plaintes stupides !! Jeu 29 Sep 2011 - 8:55 | |
| | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: Des plaintes stupides !! Jeu 29 Sep 2011 - 13:42 | |
| - Jany a écrit:
- Un touriste de passage dans un lodge africain pour sa lune de miel se plaint d’avoir vu un éléphant très “excité” pendant un safari. La simple vue de cette bête l’a fait se sentir «complètement inadéquat».
Ben c'est sûr, tiens, il n'a pas dû supporter la comparaison. Non mais franchement, je me demande si ce n'est pas une forme d'humour britannique, tellement certaines plaintes sont énormes. En tout cas merci, j'ai bien rigolé. | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Des plaintes stupides !! Jeu 29 Sep 2011 - 17:08 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Des plaintes stupides !! Ven 30 Sep 2011 - 2:28 | |
| c'est sûr que la comparaison a dû l'impressionner et qu'il a dû se sentir tout petit à côté... Anastasia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des plaintes stupides !! | |
| |
|
| |
| Des plaintes stupides !! | |
|