Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Les détestables !! Mar 20 Sep 2011 - 14:54 | |
| Avez-vous écouté cette nouvelle émission le Mardi 19 hr à V moi j'adore c'est le genre d'humour qui me fait bien rire je les trouve vraiment bon les personnes âgées de faire ce genre d'émission...ils doivent avoir un fun nouèreeeeeeeeeeeeeee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Les détestables !! Mar 20 Sep 2011 - 19:13 | |
| Non, je ne l'ai pas écouté. Je regarde rarement la télé, mais si l'occasion se présente j'irai jeter un oeil une bonne fois car j'adore me bidonner aussi ! Les seuls programmes que j'écoutais l'an passé étaient Les Parent, Tout sur moi et la comédie Penthouse avec Isabelle Vincent et Élise Guilbault. Même, tu me fais penser, il faudrait bien que je vérifie quand est-ce que ça joue ! Le sais-tu, toi ? Tourlou, | |
|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Les détestables !! Mar 20 Sep 2011 - 20:05 | |
| Non ma belle je l'écoutais pas...désolé et Bonne soirée | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Les détestables !! Mer 21 Sep 2011 - 9:53 | |
| Je regarde rarement la télé sauf les émissions d'information. Je ne connais pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les détestables !! | |
| |
|