| Joyeux Anniversaire Jean-Pierre34 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Joyeux Anniversaire Jean-Pierre34 ! Mar 13 Sep 2011 - 8:19 | |
| À chacun son tour de changer de chiffre ! Je te souhaite que toutes les bonnes choses t'arrivent à pleine porte demain chez toi, pour ton anniversaire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tourlou et bisous xx ! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Jean-Pierre34 ! Mar 13 Sep 2011 - 10:00 | |
| Jean Pierre tu peux me croire sur parole, septembre est la meilleure cuvée ! je sais de quoi je parle Anastasia | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Jean-Pierre34 ! Mar 13 Sep 2011 - 12:27 | |
| Bon anniversaire Jean-Pierre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Jean-Pierre34 ! Mer 14 Sep 2011 - 5:42 | |
| Désolée du retard, Jean-Pierre, mais je tiens tout de même à te faire mes souhaits pour un très joyeux anniversaire. Que cette nouvelle année qui débute pour toi soit remplie de belles choses. Bisous!!! | |
|
| |
Jean Pierre34 Membre novice
Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : retraité/golf, tennis,plongée,voile Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Jean-Pierre34 ! Mer 14 Sep 2011 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Jean-Pierre34 ! Mer 14 Sep 2011 - 16:04 | |
| Trop drôle ton histoire, Jean-Pierre!!!! J'espère que tu as bien célébré ton anniversaire. Ça me fait plaisir de te lire. Mais je suis toute aussi contente quand je vois que toi ou Babeth êtes sur le forum. Bisous à vous deux!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Jean-Pierre34 ! Mer 14 Sep 2011 - 19:07 | |
| Super bonne ta p'tite blague Jean-Pierre ! Je poursuis avec celle-ci : Un mari et sa femme font les courses ensemble un samedi après-midi : - Ma chérie, c'est l'anniversaire de ma mère demain : si on lui achetait un appareil électrique ? - Bonne idée ! Qu'est-ce que tu penses d'une chaise ? Bisous et j'espère que tu as eu une belle journée d'anniversaire ! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Jean-Pierre34 ! Ven 16 Sep 2011 - 8:55 | |
| En regardant ton message, Jean-Pierre, je vois tes bannières de décompte et constate que tu as plusieurs voyages en vue!!! 2 fois en Tunisie et une fois de plus au Iberostar de Bayahibe!!! De bien beaux jours en perspective pour Babeth et toi!!! Je me réjouis pour vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Jean-Pierre34 ! | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire Jean-Pierre34 ! | |
|