| C'est pas drôle la récession !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: C'est pas drôle la récession !! Jeu 25 Aoû 2011 - 15:25 | |
| Une autre victime de la crise économique. C’est souvent les jeunes qui en souffre le plus ...la pauvre fille n’a même pas de soulier!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: C'est pas drôle la récession !! Jeu 25 Aoû 2011 - 17:11 | |
| Honnn.... pauvre elle ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: C'est pas drôle la récession !! Jeu 25 Aoû 2011 - 17:20 | |
| C'est d'une tristesse!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: C'est pas drôle la récession !! Jeu 25 Aoû 2011 - 17:36 | |
| En plus .... ses p'tites short ne lui vont pas du tout, elle n'a vraiment pas le corps pour porter ça ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: C'est pas drôle la récession !! Jeu 25 Aoû 2011 - 17:48 | |
| Moi non plus ! J'la trouve tellement laide ! Pis en plus ... on la voit juste de dos ! Imagine de face ! Buerrrkkkkkk ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: C'est pas drôle la récession !! Jeu 25 Aoû 2011 - 17:53 | |
| La grosse misère!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: C'est pas drôle la récession !! Jeu 25 Aoû 2011 - 17:59 | |
| Je ne sais pas si mon chum aimerait ça arriver de travailler tous les soirs et faire face à une grébiche de même ! ...Pas sûr qu'il aimerait ça ! Les vôtres ? | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: C'est pas drôle la récession !! Jeu 25 Aoû 2011 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: C'est pas drôle la récession !! Jeu 25 Aoû 2011 - 18:43 | |
| Pense pas qu'il aimerait ça non plus! Je pense qu'il virerait de bord assez vite!!!! Une chance qu'on est mieux qu'elle!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: C'est pas drôle la récession !! Jeu 25 Aoû 2011 - 18:46 | |
| À qui le dis-tu ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: C'est pas drôle la récession !! Jeu 25 Aoû 2011 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: C'est pas drôle la récession !! Jeu 25 Aoû 2011 - 22:50 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: C'est pas drôle la récession !! Ven 26 Aoû 2011 - 15:44 | |
| vous devriez quand même demander l'avis de ces messieurs, je suis sûre qu'ils ne baisseraient pas les yeux s'ils croisaient cette petite madame méfiez vous de l'eau qui dort Anastasia | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: C'est pas drôle la récession !! Ven 26 Aoû 2011 - 16:16 | |
| J'prends pas de chance de montrer cette photo à Jean-Pierre ! J'le connais .... y en dormira pas d'la nuit tellement il va la trouver affreuse ! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: C'est pas drôle la récession !! Ven 26 Aoû 2011 - 16:27 | |
| Bon ... finalement je viens de montrer la photo à mon chum et il fait dire : «qu'il ne voudrait pas sortir avec elle car elle ne pourrait pas mettre son porte-monnaie dans ses poches» ! Il me préfère car j'ai une grosse sacoche pour tout mettre ses trucs ! ( cellulaire, porte-monnaie, clefs !!! ) | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: C'est pas drôle la récession !! Ven 26 Aoû 2011 - 16:54 | |
| Alors ce sera la même chose avec Pierre car je dois toujours prendre ses choses aussi dans ma sacoche!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: C'est pas drôle la récession !! Ven 26 Aoû 2011 - 17:04 | |
| Bon ... dans ce cas là .... tu n'as pas à lui montrer la photo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas drôle la récession !! | |
| |
|
| |
| C'est pas drôle la récession !! | |
|