| histoire de chats à vous les commentaires de ces photos tout est possible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: histoire de chats à vous les commentaires de ces photos tout est possible Sam 20 Aoû 2011 - 8:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]regarde tu l'a vois celle-ci elle est bien chic ,tu crois qu'elle va nous dire bonjour ? ecoute ,elle fera bien comme elle voudra ,nous ferons rien de son bonjour il vaut mieux que nous nous reposions !! ben je suis se ton avis!! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: histoire de chats à vous les commentaires de ces photos tout est possible Sam 20 Aoû 2011 - 8:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ah un peu de gym ! il faut que je sois au top en cas où ANASTASIA ET SYLVIE PASSERAIENT PAR Là!! moi je regarde derriere il me semble de loin que nicole et jany approchent soyions discrets!! oui attention ces nanas là sont au top elles voyages et en ont vu des choses et peut-etre des chats plus beaux que nous !! chut chut chut !!les voilà!! | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: histoire de chats à vous les commentaires de ces photos tout est possible Sam 20 Aoû 2011 - 8:37 | |
| [url=https://servimg.com/view/15891842/845] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url woah!! tu a vu boule de poil j'en suis tout retourné j'en tire la langue tu sais toi qui est la troisieme? oui super nana lydie ,tous les chats en parle dans le quartier pas facile à avoir une caresse!!! je me demande si je lui faisais un petit miaou elle poserai son regard sur moi elle prefere les oiseaux peut-etre!! ouais tente toujours! | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: histoire de chats à vous les commentaires de ces photos tout est possible Sam 20 Aoû 2011 - 8:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je me sens tout triste ,personne ne fait attention à moi !! ne soit pas triste boule de poils demain est un autre jour et puis la journée n'est pas finie!! tu crois cela Felix ,oui il faut que je me resaississe! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: histoire de chats à vous les commentaires de ces photos tout est possible Sam 20 Aoû 2011 - 8:44 | |
| - michele a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
regarde tu l'a vois celle-ci elle est bien chic ,tu crois qu'elle va nous dire bonjour ? ecoute ,elle fera bien comme elle voudra ,nous ferons rien de son bonjour il vaut mieux que nous nous reposions !! ben je suis se ton avis!! Ho Hooooo ! J' pense qu'on n'aura pas de guili-guili sous le menton ce matin ! On serait mieux de dégager le plancher au plus vite car on vient de s'apercevoir qu'on a utilisé la plate-bande pour une litière ! Miaouuuuuuuuuuuuuuuu! | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: histoire de chats à vous les commentaires de ces photos tout est possible Sam 20 Aoû 2011 - 8:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]prenons la pose ,,,,martine jany nicole lydie anastasia sylvie tout le groupe reviens par ici ,combien sont-ils mon dieu plus de 300!!! oui boule de poils c'est le moment où jamais d'avoir un calin ,une caresse, j'en reve boule de poils!! felix regarde elles viennent vers nous ,fait le dos rond et ronrone ca marche toujours!! ok je t"ecoute !!et viva le forum de os secrets de voyages elles sont si mignonnes!!! ah ah ah ca y es enfin une main douce ,une caresse!! moi aussi ,et elle sent bon le parfum du ronron !!! tu es sur que nous ne revons pas ? non non , profite felix de ces moments chaleureux ,ils sont si rares !! oui tu as raison ,remercions le ciel de ce beau rayon de soleil !! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: histoire de chats à vous les commentaires de ces photos tout est possible Sam 20 Aoû 2011 - 9:10 | |
| - michele a écrit:
- [url=https://servimg.com/view/15891842/845][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url
woah!! tu a vu boule de poil j'en suis tout retourné j'en tire la langue tu sais toi qui est la troisieme? oui super nana lydie ,tous les chats en parle dans le quartier pas facile à avoir une caresse!!! je me demande si je lui faisais un petit miaou elle poserai son regard sur moi elle prefere les oiseaux peut-etre!! ouais tente toujours! - As-tu entendu le monsieur ? Il parle de peinturer les volets de sa maison en jaune ! - Beurrrrkkkkk ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: histoire de chats à vous les commentaires de ces photos tout est possible Dim 21 Aoû 2011 - 8:40 | |
| Et bien tu m'as bien fait rire, Michèle!!!! Quelle imagination!!!! Ils sont mignons ces chats!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire de chats à vous les commentaires de ces photos tout est possible | |
| |
|
| |
| histoire de chats à vous les commentaires de ces photos tout est possible | |
|