roger Membre VIP
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : chef d'entreprise Votre pays :
| Sujet: Le léopard tue le singe pour le manger Lun 15 Aoû 2011 - 7:11 | |
| Le léopard tue le singe pour le manger ... et découvre tout à coup le bébé de sa victime ! On peut imaginer le sort de ce petit qui, sans sa mère, n'a que peu de chance de survivre. Il n'empèche que l'instinct maternel de cette femelle léopard a fait son oeuvre. On suppose que les cinéastes avaient connaissance de la féquentation du lieu par ces félins et que cette scène n'est qu'un épisode remarquable de leur chasse aux images. . | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Le léopard tue le singe pour le manger Lun 15 Aoû 2011 - 9:01 | |
| Ouffff.... c'est vraiment touchant cette vidéo... j'ai versé une larme. | |
|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le léopard tue le singe pour le manger Lun 15 Aoû 2011 - 21:34 | |
| Mon chéri et moi nous sommes sans mot. La nature est vraiment hot Merci beaucoup Roger d'avoir pensez à nous pour cette beauté de la nature | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le léopard tue le singe pour le manger Lun 15 Aoû 2011 - 23:47 | |
| Je l'avais reçu par courriel et quand je l'ai vu la 1ère fois moi aussi j'étais toute chavirée. Merci Roger de l'avoir mis ici! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le léopard tue le singe pour le manger | |
| |
|