Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Spectacle du Roi Lion à la place des Arts Dim 14 Aoû 2011 - 9:38 | |
| Un petit mot tout simplement pour vous faire une suggestion d'un spectacle que j'ai vu hier soir. Peut-être l'avez vous vu ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si vous avez le coeur jeune, aimez la musique africaine et le fantastique, réservez ! Jean-Pierre et moi avons été enchanté ! | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Spectacle du Roi Lion à la place des Arts Dim 14 Aoû 2011 - 10:41 | |
| Contente pour vous deux, Sylvie. J'ai vu un extrait à la télé et ça donne vraiment envie. | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Spectacle du Roi Lion à la place des Arts Dim 14 Aoû 2011 - 11:05 | |
| As-tu jeté un oeil sur le lien ci-haut ? | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Spectacle du Roi Lion à la place des Arts Dim 14 Aoû 2011 - 11:53 | |
| Oui et c'est vraiment très bien!!!! J'adore cette musique!!!! Et que dire des maquillages et costumes!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spectacle du Roi Lion à la place des Arts | |
| |
|