| Bon séjour à New York Sylvie. | |
|
+4Jany anastasia.r Sylvie B Martine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Bon séjour à New York Sylvie. Lun 18 Juil 2011 - 8:44 | |
| Sylvie je te souhaite un bon séjour à New York. Profite bien en famille de cette belle ville.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour à New York Sylvie. Lun 18 Juil 2011 - 9:57 | |
| Merci Miss ! J'ai tellement hâte d'y aller ! J'aime bien cette ville, tout autant que toi d'ailleurs. Je te ferai quelques photos ! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour à New York Sylvie. Lun 18 Juil 2011 - 14:14 | |
| NEW YOOOOOOOOOOOOOOOOORK ! NEW YOOOOOOOOOOOOOOORK !!!!!!!!!!!! ça va être génial, chanceuse va ! profites un max [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour à New York Sylvie. Lun 18 Juil 2011 - 14:34 | |
| Je te souhaite aussi un magnifique voyage...profitez au max de chaque instant. Vous reviendrez la tête avec pleins de beaux souvenirs. C'est merveilleuxxxxxxxxxxxxxx Et tu vas sûrement descendre de longue longue longue marche alors lorsque tu feras ta tite fraîche pet avec ton chéri pense à moi Ce message est aussi pour ton garçon et sa douce moitié Jany | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour à New York Sylvie. Lun 18 Juil 2011 - 14:35 | |
| Merci Anastasia ! Mets-en que ça va être génial ! En plus, je suis super heureuse que Mathieu et Adéline nous accompagne ! Ça va être le fun ! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon séjour à New York Sylvie. Lun 18 Juil 2011 - 14:45 | |
| Hihihihi..... Tu as bonne mémoire Mamz'elle ! C'est vrai ! J'avais oublié que lorsque je descends des escaliers je prends ma pose «madame fraîche pet» en disant : Lady and gentleman voici Sylvie et Jean-Pierre ! Bien sûr que je penserai à toi ! Je vais même demander à Mathieu de me photographier pendant ce moment si glorieux ! Ensuite, tu pourras voir ma photo en première page de la revue « La semaine » ! Merci pour ton petit mot, tu es gentille ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour à New York Sylvie. Lun 18 Juil 2011 - 14:59 | |
| Bon séjour Sylvie,profites en bien, faudrait vraiment que j'aille y faire un tour,avec tes photos ça me donnera encore plus envie!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon séjour à New York Sylvie. Lun 18 Juil 2011 - 15:07 | |
| Merci Jaanin, Oui, la ville de New York ça vaut le détour ! Je mettrai quelques photos à mon retour comme je fais après chaque petites escapades. .... Juste assez pour te donner encore plus le goût d'aller voir le reste ! Je te souhaite d'y aller un jour ! Tourlou, | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bon séjour à New York Sylvie. Lun 18 Juil 2011 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon séjour à New York Sylvie. Lun 18 Juil 2011 - 16:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfin quelqu'un qui veut mon autographe ! | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour à New York Sylvie. Lun 18 Juil 2011 - 16:51 | |
| SUPER ! tu peux me signer un chèque avec ton bel autographe, et mets beaucoup de zéros, ça me paiera mon voyage à Laval [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon séjour à New York Sylvie. Lun 18 Juil 2011 - 16:57 | |
| Non non non Anastasia ! Imprime le et fait le encadrer ! Ensuite trouve lui une place dans ton salon pour que tu puisses le voir en permanence ! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon séjour à New York Sylvie. Lun 18 Juil 2011 - 17:35 | |
| Merci Michèle ! Tu me fais rire en lisant « à toi les grands boulevards !!!» Mets-en, je les ferai tous ! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour à New York Sylvie. Lun 18 Juil 2011 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon séjour à New York Sylvie. Lun 18 Juil 2011 - 18:07 | |
| Hooooooo oui Madame ! Comme Jany me disait plus haut .... je vais faire ma fraîche pet ! As-tu vu, on m'a déjà demandé mon autographe ? | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour à New York Sylvie. Lun 18 Juil 2011 - 18:35 | |
| Hum, tu succèdes à Nicole, alors ?
C'est quoi, une "fraiche pet" ? Les cheveux teints blonde platine, habillée tout en blanc et en faisant poo-poo-pee-doo au dessus d'une bouche d'aération avec Mister President pas loin ? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour à New York Sylvie. Lun 18 Juil 2011 - 22:35 | |
| Je vous souhaite un très beau séjour en famille Sylvie. Profite de la Big Apple!!! Y a tellement à voir et à faire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon séjour à New York Sylvie. Mar 19 Juil 2011 - 5:32 | |
| n'oublies pas de mettre ton gros diamant, si tu l'as encore... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça va être grandiose, ne fais pas trop de folies quand même Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon séjour à New York Sylvie. Mar 19 Juil 2011 - 8:16 | |
| Merci Nicole, Je suis tellement contente de partager ça encore une fois avec Mathieu. Puis, Adéline qui j'ajoute à la famille je trouve ça super le fun ! On se promet du bon temps, Anastasia, je pense l'avoir encore ce gros diamant .... il suffit que je cherche comme faut dans mon tiroir à gugusses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon séjour à New York Sylvie. Mar 19 Juil 2011 - 8:18 | |
| peut être dans ton coffre fort ? avec ton diadème ??? Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon séjour à New York Sylvie. Mar 19 Juil 2011 - 8:36 | |
| .... En effet, ils sont là ! | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: Bon séjour à New York Sylvie. Mar 19 Juil 2011 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon séjour à New York Sylvie. | |
| |
|
| |
| Bon séjour à New York Sylvie. | |
|