| Bon retour Jeannine | |
|
+3michele anastasia.r Martine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Bon retour Jeannine Ven 8 Juil 2011 - 3:25 | |
| Je te souhaite un bon retour chez toi Jeannine. J'espère que vous avez passé une belle semaine et que la météo n'a pas été trop capricieuse.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Ven 8 Juil 2011 - 4:51 | |
| très bon retour à toi Jeannine j'espère que tout a été parfait (ou presque) Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Ven 8 Juil 2011 - 6:40 | |
| AH TE VOILA DE RETOUR LE TRAVAIL NE DOIT PAS TE MANQUER ET LES VALISES ET LE JARDIN ETC...... A BIENTOT DE TE LIRE BISES JEANNINE | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Ven 8 Juil 2011 - 6:49 | |
| Elle rentre demain, mais j'ai créé le sujet aujourd'hui, demain je suis absente. | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Ven 8 Juil 2011 - 7:33 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Ven 8 Juil 2011 - 8:07 | |
| Je ne voulais pas louper de lui souhaiter un bon retour, car je pars en week end, et je n'aura pu lui souhaiter. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Ven 8 Juil 2011 - 10:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon retour chez toi Jeannine ! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Ven 8 Juil 2011 - 20:22 | |
| Et bien bon retour | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Sam 9 Juil 2011 - 9:58 | |
| Courage pour la lessive!!! J'espère que tout s'est bien passé pour vous!!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Sam 9 Juil 2011 - 16:24 | |
| Merci à toutes,nous sommes de retour d'une belle semaine avec nos 2 petits fils! Une semaine qui a débuté avec 3 jours de grand soleil et nous avons terminé en alternance sous les nuages,les averses et les éclaircies ,dans l'ensemble je suis très satisfaite! Maintenant place aux rangements | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Dim 10 Juil 2011 - 14:24 | |
| Contente que tu es passée une belle semaine avec un temps qui s'est maintenu. Bon courage pour le rangement. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Dim 10 Juil 2011 - 15:02 | |
| Martine | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Dim 10 Juil 2011 - 15:15 | |
| Bon courage pour le rangement Jeannine super si vous avez bien profiter des 2 petits, ils ont quel âge ? Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Dim 10 Juil 2011 - 15:24 | |
| Anastasia ils ont 19 ans 1/2 et 10 ans 1/2 | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Dim 10 Juil 2011 - 19:37 | |
| Contente de te retrouver, Jeannine!!! Contente que vous ayez apprécié votre séjour! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine | |
| |
|
| |
| Bon retour Jeannine | |