| Bonne fête du Canada!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonne fête du Canada!!! Jeu 30 Juin 2011 - 22:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jour férié chez nous!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fête du Canada!!! Ven 1 Juil 2011 - 2:58 | |
| Encore un jour férié chez vous ? vous en avez de la chance, profitez bien pour vous promener et faire de jolies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fête du Canada!!! Ven 1 Juil 2011 - 9:30 | |
| Oui c'est une journée fériée, mais moi je dois la travailler ! .... Demain aussi .... .... une fin de mois en comptabilité a fermer. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fête du Canada!!! Ven 1 Juil 2011 - 10:28 | |
| Dommage pour toi Sylvie! En plus ils annoncent du beau temps!!! | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fête du Canada!!! Ven 1 Juil 2011 - 11:38 | |
| aurais tu du retard dans ton travail Sylvie ???? ça m'étonne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fête du Canada!!! Ven 1 Juil 2011 - 13:48 | |
| Et pour célébrer la fête du Canada, nous avons le duc et la duchesse de Cambridge parmi nous. Leur premier voyage officiel depuis leur mariage grandiose. Je ne suis ni pour ni contre la monarchie mais je dois dire qu'ils forment un beau couple. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fête du Canada!!! Ven 1 Juil 2011 - 20:09 | |
| - anastasia.r a écrit:
- aurais tu du retard dans ton travail Sylvie ????
ça m'étonne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non pas vraiment vraiment vraiment .... du retard ! Juste une grosse surcharge ! En principe, au rythme que j'y vais, j'aurai tout terminé demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne fête du Canada!!! Sam 2 Juil 2011 - 3:26 | |
| bon courage Sylvie, lâche pas tu tiens le bon bout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fête du Canada!!! Dim 3 Juil 2011 - 11:44 | |
| tout est FINI ! Merci mon dieu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne fête du Canada!!! Dim 3 Juil 2011 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fête du Canada!!! Lun 4 Juil 2011 - 9:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne fête du Canada!!! Lun 4 Juil 2011 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fête du Canada!!! | |
| |
|
| |
| Bonne fête du Canada!!! | |
|