Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bienvenue videovoyage!!! Dim 26 Juin 2011 - 9:18 | |
| Bienvenue parmi nous, videovoyage!!!
Tu trouveras ici des passionnés
de voyages et une
atmosphère conviviale!!!
Au plaisir de te lire
et d'échanger avec toi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue videovoyage!!! Dim 26 Juin 2011 - 9:20 | |
| Je viens d'aller consulter ton site internet et je dois dire qu'il est très bien fait. Une multitude de détails, photos et videos de plusieurs hôtels des Caraïbes. Il est maintenant dans mes favoris. | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue videovoyage!!! Dim 26 Juin 2011 - 10:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et bonjour videovoyage ! Au plaisir de te croiser sur le forum ! | |
|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue videovoyage!!! Lun 27 Juin 2011 - 2:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] videovoyage au plaisir de mieux te connaître Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue videovoyage!!! | |
| |
|