| Québec et La Beauce wowwwwww !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Québec et La Beauce wowwwwww !! Mar 24 Mai 2011 - 8:21 | |
| En fin de semaine nous sommes allés en Beauce une première pour nous mais vraiment pas la dernière. La nature est de toute beauté avec ces montagnes et site nature. Nous sommes arrêtés à Québec voir le Domaine Maizeret wowwwww [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est plus que magnifique les arbres, le chant des oiseaux et ils mangent dans nos mains etccccc il y a des panneaux indicateurs comme celui-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec explication du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petits sentiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Trouvez-vous que l'arbre ressemble à une tête d'éléphant ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cet arbre est magnifique et tout autour des canards Colverts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A tantôt pour la Beauce | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Québec et La Beauce wowwwwww !! Mar 24 Mai 2011 - 8:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour toutes ces belles photos c'est magnifique Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Québec et La Beauce wowwwwww !! Mar 24 Mai 2011 - 8:56 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Québec et La Beauce wowwwwww !! Mar 24 Mai 2011 - 9:00 | |
| Belles photos Jany ! Merci pour cette belle randonnée ! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Québec et La Beauce wowwwwww !! Mar 24 Mai 2011 - 9:07 | |
| Merci Jany pour ce beau et bon bol d'air virtuel... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Québec et La Beauce wowwwwww !! Mar 24 Mai 2011 - 9:13 | |
| C'est vraiment un parc magnifique, Jany! Je ne connaissais pas. Une idée pour une belle ballade cet été!!! Merci pour tes photos!!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Québec et La Beauce wowwwwww !! Mar 24 Mai 2011 - 10:07 | |
| - michele a écrit:
- tes photos sont belles !sauf que la foret n'est pas verte!!et les arbres sont bien tristes!!
Tu vois Michèle lorsqu'on y est...on ressent pas la tristesse malgré les arbres dégarnis parce qu'il y a un petit quelque chose de spécial à cet endroit mais bien sûr cet été et à l'automne ca doit-être encore + wowwww et rewowwww | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Québec et La Beauce wowwwwww !! Mar 24 Mai 2011 - 12:37 | |
| Le Domaine de Maizerets....çc m'a pris quelques minutes pour allumer mais ouiiiii je le replace....on passe juste a côté quand on prend la piste cyclable pour aller vers les chutes Montmorency.....mais on a jamais pensé a y arrêter | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Québec et La Beauce wowwwwww !! Mar 24 Mai 2011 - 12:38 | |
| Pis la Beauce elle....Jany,parles nous de tes aventures chez les Jarrets-Noir | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Québec et La Beauce wowwwwww !! Mar 24 Mai 2011 - 22:44 | |
| - big0249 a écrit:
- Pis la Beauce elle....Jany,parles nous de tes aventures chez les Jarrets-Noir
C'est quoi les Jarrets-Noirs???? | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Québec et La Beauce wowwwwww !! Mer 25 Mai 2011 - 2:17 | |
| moi aussi j'attends de savoir ce que c'est. peut être une autre espèce de canards ? Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Québec et La Beauce wowwwwww !! Mer 25 Mai 2011 - 5:52 | |
| Les Jarrets-Noir.... surnom donné aux habitants de la Beauce.La mascotte des jeux du Québec présentés en Beauce s'appelait Jaro | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Québec et La Beauce wowwwwww !! Mer 25 Mai 2011 - 8:28 | |
| - big0249 a écrit:
- Le Domaine de Maizerets....çc m'a pris quelques minutes pour allumer mais ouiiiii je le replace....on passe juste a côté quand on prend la piste cyclable pour aller vers les chutes Montmorency.....mais on a jamais pensé a y arrêter
Il y a justement une piste cyclable à l'intérieur du Domaine...à votre prochaine balade vous irez c tellement beau....si le coeur vous en dit bien sûe | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Québec et La Beauce wowwwwww !! Mer 25 Mai 2011 - 8:33 | |
| Et voilà pour les Jarrets-Noirs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]21 Mai 2011 à 14h54 Les Jarrets Noirs de Beauce ont remporté le premier match de leur histoire hier face au 67 de la Chaudière à Charny. La troupe de Patrick Pelletier l'a emporté 2 à 1 grâce au brio de sa défensive et de l'artilleur, Jimmy Chabot. En effet, les Jarrets noirs doivent une fière chandelle à leur lanceur, Jimmy Chabot. Il a alloué un maigre coup sûr en sept manches de travail. Il a retiré 10 frappeurs sur des prises. Le premier coup sûr de la concession a été l’oeuvre de Fred Parent. Il a aussi marqué le premier point. Le point gagnant a étél’œuvre de Vincent Vachon lorsqu’il est entré au marbre après avoir volé le 3e but. Les Jarrets noirs disputeront un programme double ce dimanche face au Laurier du Caméléon de Victoriaville. Ces derniers cumulent deux gains dont un contre le 67 de la Chaudière et l’Imédia de Cap-Rouge/St-Augustin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Québec et La Beauce wowwwwww !! Mer 25 Mai 2011 - 9:15 | |
| La suite demain pour les photos ....là il fait trop beau je m'en vais à la Pépinière | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Québec et La Beauce wowwwwww !! Mer 25 Mai 2011 - 9:21 | |
| Bonne journée, ma belle!!! Profitons du quand il est là!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Québec et La Beauce wowwwwww !! Mer 25 Mai 2011 - 10:46 | |
| je suis sûre que c'est pour acheter de jolies fleurs... Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Québec et La Beauce wowwwwww !! Mar 7 Juin 2011 - 13:08 | |
| Et voilà la suite Comme je disais c full nature...voiçi un Pont couvert d'un côté les cyclistes et l'autre les piétons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A la sortie du Pont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ah oui j'allais oublier nous avons pris se traversier pour s'y rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A St-Georges de Beauce....encore un endroit pour cyclistes et piétons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelques-unes de la nature pour terminer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Québec et La Beauce wowwwwww !! Mar 7 Juin 2011 - 13:24 | |
| Tu en as eu plein les yeux avec ces paysages ! J'adore les ponts couverts car ils sont imprégnés des 1001 souvenirs de tous les gens qui ont fait des arrêts ... tantôt court ... tantôt long ! Merci de nous avoir partager ta randonnée ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Québec et La Beauce wowwwwww !! Mer 8 Juin 2011 - 22:42 | |
| Vraiment de belles photos et des paysages champêtres comme je les aime. Une région à découvrir, semble-t-il...
Merci Jany pour cette ballade virtuelle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Québec et La Beauce wowwwwww !! Jeu 9 Juin 2011 - 2:16 | |
| j'ai découvert les ponts couverts grâce à toi, chez nous il n'y en a pas, c'est vraiment très beau et j'ai adoré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toutes ces belles photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Québec et La Beauce wowwwwww !! | |
| |
|
| |
| Québec et La Beauce wowwwwww !! | |
|