| Mélangeur Ninja wowwww !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Mélangeur Ninja wowwww !! Jeu 5 Mai 2011 - 13:14 | |
| Wowwww qu'elle belle invention.... je viens tout juste de l'essayer pour faire une Bruschetta. Les oignons seulement 3 ti-coups de pulse et et que dire du nettoyage facile et rapide. Enfin j'ai trouvé ce qu'il me fallait pour la cuisine grâce à une amie virtuelle Ca fait longtemps que je cherche un robot pour faire " petite et grande portion sans avoir à prendre trop de temps pour le nettoyage. En plus j'ai attendu qu'il soit en solde à 39.99$ Une magnifique découverte que je partage avec vous Voiçi le Ninja dont je parle http://www.canadiantire.ca/AST/browse/8/KitchenBath/2/Appliances/SpecialtyAppliances/PRD~0432123P/M%2525E9langeur%252BNinja%252BMaster%252BPrep%252BPro.jsp?locale=fr_CA | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Mélangeur Ninja wowwww !! Jeu 5 Mai 2011 - 13:31 | |
| Contente pour toi, Jany, si c'est ce que tu cherchaius. En plus si tu l'as eu en solde, c'est encore mieux!!! | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Mélangeur Ninja wowwww !! Jeu 5 Mai 2011 - 15:44 | |
| Je suis déjà bien équipé en robot culinaire, mais c'est toujours intéressant d'avoir l'opinion de gens sur les produits annoncé à la Télé. J'aime bien l'idée des multi-lames....j'avais jamais vue ce robot avant. Si quelqu'un m'en parle, je pourrais dire que je connais quelqu'un qui est satisfaite. Même au prix régulier c'est pas vraiment dispendieux, pour un robot donc encore mieux au prix que tu as payé....
Dernière édition par Nico le Ven 6 Mai 2011 - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Mélangeur Ninja wowwww !! Ven 6 Mai 2011 - 2:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en plus ça va dans le lave vaisselle, c'est bien pratique donc Jany avec ton mélangeur super méga Ninja c'est toi qui prépare le repas du forum???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Mélangeur Ninja wowwww !! Ven 6 Mai 2011 - 11:13 | |
| Contente pour toi que tu as trouvé ce qu'il te fallait et en plus en solde. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Mélangeur Ninja wowwww !! Dim 15 Mai 2011 - 14:40 | |
| Jany mon fils me parle sur msn, et il me dit qu'il va s'acheter un robot et il me donne les liens, et c'est exactement le même lien que toi, il hésite sur un autre plus cher car le bol en plastique l'embête, car pour les glaçons ça risque d'abimer le bol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélangeur Ninja wowwww !! | |
| |
|
| |
| Mélangeur Ninja wowwww !! | |
|