| Ben Laden est mort!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Ben Laden est mort!!!!! Lun 2 Mai 2011 - 3:14 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Ben Laden est mort!!!!! Lun 2 Mai 2011 - 4:37 | |
| | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Ben Laden est mort!!!!! Lun 2 Mai 2011 - 9:11 | |
| Cependant, les américains devront redoubler de prudence. Car ils risquent de représailles! Les membres d'Al Quaida sont très fâchés! Veulent venger Ben Laden.
Mais, ça demeure, qu'on est bien content qu'il soit mort.... ce fou incurable! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Ben Laden est mort!!!!! Lun 2 Mai 2011 - 9:59 | |
| Bravo pour la ténacité des Américains!!! Mais comme tu dis Rhum-Salsa, ils devront être prudents. Il devrait y avoir des représailles!!! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Ben Laden est mort!!!!! Lun 2 Mai 2011 - 11:31 | |
| je suis bien d"accord!!!!! ouvrez les yeux car je craint le pire !!enfin un de moins | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Ben Laden est mort!!!!! Mar 3 Mai 2011 - 2:52 | |
| J'ose dire qu'avec un peu de chance, le prochain sur la liste est du côté de Tripoli | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Ben Laden est mort!!!!! Mar 3 Mai 2011 - 3:27 | |
| puisses tu dire vrai, dans quel monde de brutes vivons nous ?????????????? j'ai bien peur aux représailles dans tous les pays du monde Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Ben Laden est mort!!!!! Mar 3 Mai 2011 - 3:51 | |
| vraiment ce que peut faire faire la soif du pouvoir et l"argent !!! celui qui à inventer cela aurait mieux fait ce jour là de se casseret vite dans une autre galaxie!!! loin de notre planete qui pourrait etre si belle!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben Laden est mort!!!!! | |
| |
|
| |
| Ben Laden est mort!!!!! | |
|