Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Je vous souhaite un bel été !!

Aller en bas 
+3
Rhum-Salsa
Nicole C
Jany
7 participants
AuteurMessage
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Je vous souhaite un bel été !! Ca10

Je vous souhaite un bel été !! Empty
MessageSujet: Je vous souhaite un bel été !!   Je vous souhaite un bel été !! Clock210Ven 22 Avr 2011 - 20:38

Allo.... nous avons passés l'après-midi à l'extérieur mon chéri et moi.....wowwwww qu'elle chaleur et soleil sunny nous avons fait notre premier souper à l'extérieur avec nos nouvelles chauffrettes de patio Very Happy et comme à chaque année je vais vous délaisser un peu pour profiter du beau temps qui s'en vient. En plus je serai avec mon chéri 4 belles journées par semaine (retraite) à faire du vélo, de la moto, travailler dans nos fleurs etc etc..... alors je vous souhaite une été magnifique à vous tous et toutes Very Happy

Je vais vous revenir pour notre souper rencontre avec les détails
@ Bientôt Janine & Laurier bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Je vous souhaite un bel été !! Ca10

Je vous souhaite un bel été !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un bel été !!   Je vous souhaite un bel été !! Clock210Ven 22 Avr 2011 - 21:18

A toi aussi Jany je souhaite un très bel été de même qu'à Laurier. Profite de ton temps avec lui et de la belle saison pour faire des ballades d'amoureux!!! bisous

Ce sera toujours un plaisir de t'accueillir sur le forum pour un p'tit coucou de temps en temps!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Je vous souhaite un bel été !! Ca10

Je vous souhaite un bel été !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un bel été !!   Je vous souhaite un bel été !! Clock210Ven 22 Avr 2011 - 21:27

Merci beaucoup Nicole c'est gentil bisous et un bel été à Pierre aussi.
Nous aurons la chance de se voir au souper clin d\'oeil

Buenas Noches Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : Je vous souhaite un bel été !! Ca10

Je vous souhaite un bel été !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un bel été !!   Je vous souhaite un bel été !! Clock210Ven 22 Avr 2011 - 21:37

Eh bien Jany, je te comprends très bien de profiter de la belle vie, et la retraite, wow! Tu fais bien!

Comme Nicole le dits, un tout petit coucou de temps en temps nous feras un énorme plaisirs! Et bien sûre te rencontrer au souper en Juin!

Profites de la vie!

Bisous! miss
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Je vous souhaite un bel été !! Be10

Je vous souhaite un bel été !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un bel été !!   Je vous souhaite un bel été !! Clock210Sam 23 Avr 2011 - 4:43

Merci Jany,dès que le beau temps revient il faut en profiter un max!!!
Ce sera sympa de te croiser de temps en temps,profitez en bien ton chéri et toi et vive la retraite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
big0249
Membre émérite
Membre émérite
big0249


Capricorne Localisation : weedon,canada
Emploi/loisirs : paramedic

Je vous souhaite un bel été !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un bel été !!   Je vous souhaite un bel été !! Clock210Sam 23 Avr 2011 - 6:55

Merci !!! Si jamais l'été arrive faché Avec le temps plus chaud annoncé pour les prochains jours elle va finir pas s'installer.Beaucoup de boulot nous attend,déménagement , mais il nous restera certainement un peu de temps pour le forum...et pour le golf.Et peut être pour le souper du forum....si c'est dans la bonne fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Je vous souhaite un bel été !! Ca10

Je vous souhaite un bel été !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un bel été !!   Je vous souhaite un bel été !! Clock210Sam 23 Avr 2011 - 7:52

Merci Rhum-Salsa et Jaanin bisous à vous aussi...certain que je viendrai faire mon ti-tour tape-la

Merci Big et à vous deux aussi. Je vous souhaite un bon déménagement c'est tellement pas évident déménager Ouf et bon golf tape-la

Bye Jany bye
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Je vous souhaite un bel été !! Ca10

Je vous souhaite un bel été !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un bel été !!   Je vous souhaite un bel été !! Clock210Sam 23 Avr 2011 - 10:55

Ha! que je te comprends Jany, dans 2 mois et oui le 23juin ce sera la retraite aussi pour moi, je pars en même temps que les vacances scolaires rit

La date officielle est en Août, mais je prends mes vacances avant excitée

Mai et juin devrais vite passé, beaucoup d'action ici, les deux fistons de mon conjoint reviennent vivre à Gatineau, le plus jeune fini en mai son Cegep après un retour au Études et le plus vieux à décider lui d'y retourné mais à Ottawa donc les petits-fils seront à quelques minutes de chez-nous, plus besoin de se rendre à Ste-Julie...c'est beaucoup de stress pour eux par contre, vente de la maison, achat d'une nouvelle pour juin....eux qui pensaient avoir jusqu'en Août, mais la vente c'est fait plus vite qu'ils pensaient et les gens la veulent pour Juin....nouvelle garderie à trouver pour les ti-pous et nouvelle job aussi pour maman.
On a tellement hâte d'avoir les petits-fils tout prêt contente

Donc bon été sunny tout le monde et peut-être croiseront nous Big sur un terrain de Golf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Je vous souhaite un bel été !! Ca10

Je vous souhaite un bel été !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un bel été !!   Je vous souhaite un bel été !! Clock210Sam 23 Avr 2011 - 12:09

Très bonne nouvelle pour toi, Nico!!! La retraite et plein de temps pour voir tes petits-fils!!! Le bonheur!!!! Je suis contente pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B


Poissons Localisation : Laval, Québec
Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture.
Votre pays : Je vous souhaite un bel été !! Ca10

Je vous souhaite un bel été !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un bel été !!   Je vous souhaite un bel été !! Clock210Sam 23 Avr 2011 - 12:16

J'en profite aussi pour vous souhaiter un bel été à tous ! Bonne retraite Nico, bon déménagement à Big et .... bon golf !

Au plaisir de faire coïncider vos coucous avec les miens !

bisous tout l'monde !
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Je vous souhaite un bel été !! Ca10

Je vous souhaite un bel été !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un bel été !!   Je vous souhaite un bel été !! Clock210Sam 23 Avr 2011 - 13:16

Et oui Nico c'est ton tour cheerleaders bien heureuse pour toi... bonne retraite et un bel été tape-la

A toi aussi Sylvie tape-la

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous souhaite un bel été !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un bel été !!   Je vous souhaite un bel été !! Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous souhaite un bel été !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu... Vous... wtf !
» Bon matin a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser