| Je vous souhaite un bel été !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Je vous souhaite un bel été !! Ven 22 Avr 2011 - 20:38 | |
| Allo.... nous avons passés l'après-midi à l'extérieur mon chéri et moi.....wowwwww qu'elle chaleur et soleil nous avons fait notre premier souper à l'extérieur avec nos nouvelles chauffrettes de patio et comme à chaque année je vais vous délaisser un peu pour profiter du beau temps qui s'en vient. En plus je serai avec mon chéri 4 belles journées par semaine (retraite) à faire du vélo, de la moto, travailler dans nos fleurs etc etc..... alors je vous souhaite une été magnifique à vous tous et toutes Je vais vous revenir pour notre souper rencontre avec les détails @ Bientôt Janine & Laurier | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Je vous souhaite un bel été !! Ven 22 Avr 2011 - 21:18 | |
| A toi aussi Jany je souhaite un très bel été de même qu'à Laurier. Profite de ton temps avec lui et de la belle saison pour faire des ballades d'amoureux!!! Ce sera toujours un plaisir de t'accueillir sur le forum pour un p'tit coucou de temps en temps!!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Je vous souhaite un bel été !! Ven 22 Avr 2011 - 21:27 | |
| Merci beaucoup Nicole c'est gentil et un bel été à Pierre aussi. Nous aurons la chance de se voir au souper Buenas Noches | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Je vous souhaite un bel été !! Ven 22 Avr 2011 - 21:37 | |
| Eh bien Jany, je te comprends très bien de profiter de la belle vie, et la retraite, wow! Tu fais bien! Comme Nicole le dits, un tout petit coucou de temps en temps nous feras un énorme plaisirs! Et bien sûre te rencontrer au souper en Juin! Profites de la vie! Bisous! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Je vous souhaite un bel été !! Sam 23 Avr 2011 - 4:43 | |
| Merci Jany,dès que le beau temps revient il faut en profiter un max!!! Ce sera sympa de te croiser de temps en temps,profitez en bien ton chéri et toi et vive la retraite!!!! | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Je vous souhaite un bel été !! Sam 23 Avr 2011 - 6:55 | |
| Merci !!! Si jamais l'été arrive Avec le temps plus chaud annoncé pour les prochains jours elle va finir pas s'installer.Beaucoup de boulot nous attend,déménagement , mais il nous restera certainement un peu de temps pour le forum...et pour le golf.Et peut être pour le souper du forum....si c'est dans la bonne fin de semaine... | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Je vous souhaite un bel été !! Sam 23 Avr 2011 - 7:52 | |
| Merci Rhum-Salsa et Jaanin à vous aussi...certain que je viendrai faire mon ti-tour Merci Big et à vous deux aussi. Je vous souhaite un bon déménagement c'est tellement pas évident déménager et bon golf Bye Jany | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Je vous souhaite un bel été !! Sam 23 Avr 2011 - 10:55 | |
| Ha! que je te comprends Jany, dans 2 mois et oui le 23juin ce sera la retraite aussi pour moi, je pars en même temps que les vacances scolaires La date officielle est en Août, mais je prends mes vacances avant Mai et juin devrais vite passé, beaucoup d'action ici, les deux fistons de mon conjoint reviennent vivre à Gatineau, le plus jeune fini en mai son Cegep après un retour au Études et le plus vieux à décider lui d'y retourné mais à Ottawa donc les petits-fils seront à quelques minutes de chez-nous, plus besoin de se rendre à Ste-Julie...c'est beaucoup de stress pour eux par contre, vente de la maison, achat d'une nouvelle pour juin....eux qui pensaient avoir jusqu'en Août, mais la vente c'est fait plus vite qu'ils pensaient et les gens la veulent pour Juin....nouvelle garderie à trouver pour les ti-pous et nouvelle job aussi pour maman. On a tellement hâte d'avoir les petits-fils tout prêt Donc bon été tout le monde et peut-être croiseront nous Big sur un terrain de Golf!!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Je vous souhaite un bel été !! Sam 23 Avr 2011 - 12:09 | |
| Très bonne nouvelle pour toi, Nico!!! La retraite et plein de temps pour voir tes petits-fils!!! Le bonheur!!!! Je suis contente pour toi!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Je vous souhaite un bel été !! Sam 23 Avr 2011 - 12:16 | |
| J'en profite aussi pour vous souhaiter un bel été à tous ! Bonne retraite Nico, bon déménagement à Big et .... bon golf ! Au plaisir de faire coïncider vos coucous avec les miens ! tout l'monde ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Je vous souhaite un bel été !! Sam 23 Avr 2011 - 13:16 | |
| Et oui Nico c'est ton tour bien heureuse pour toi... bonne retraite et un bel été A toi aussi Sylvie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous souhaite un bel été !! | |
| |
|
| |
| Je vous souhaite un bel été !! | |
|