Carolo Nouveau membre
Localisation : Val-d'Or Emploi/loisirs : Comptabilité Votre pays :
| Sujet: À mon tour de me présenter !! Mer 20 Avr 2011 - 17:36 | |
| Bonjour ! J'ai connu ce forum grâce à Jany, c'est une merveilleuse découverte pour moi, la personne et le site J'ai 31 ans (presque!!), je suis mariée avec un cubain qui est maintenant rendu au Canada. Mes voyages ont tous eu lieu à Cuba, plus précisément à Cayo Coco! Donc si jamais quelqu'un voudrait de l'information sur cet endroit, ça me fera plaisir de partager. Je peux aussi donner de l'info au sujet de la paperasse à remplir pour un mariage avec un cubain Au plaisir de vous lire et de discuter avec vous !! Carolo !!! | |
|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: À mon tour de me présenter !! Mer 20 Avr 2011 - 18:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAROLOTu es vraiment gentille et je te retourne le compliment. Il y a de ces personnes avec qui on échange et que ca clique par l'écriture et ce fût le cas avec toi. Tu m'as beaucoup aider pour notre voyage à Cayo Coco et je t'en remercie encore. Nous avons aussi une forumeuse qui est marié avec un cubain son pseudo est Linou ca fait un ti bout qu'elle n'est pas venu...elle a sûrement moins de temps. Ahhhhhhh l'amour ca prends beaucoup de notre temps A la prochaine Jany
Dernière édition par Jany le Mer 20 Avr 2011 - 18:19, édité 1 fois | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: À mon tour de me présenter !! Mer 20 Avr 2011 - 18:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et bonjour à toi Carolo ! Au plaisir d'apprendre à te connaître et de placoter avec toi ! À bientôt ! | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: À mon tour de me présenter !! Mer 20 Avr 2011 - 21:46 | |
| Merci pour cette présentation, Carolo!!! Comme Jany l'a écrit, Linou, une membre du forum, est aussi mariée à un Cubain et il est maintenant ici depuis quelques mois. Nous l'avons accompagnée et soutenue virtuellement durant les longs mois qui ont précédé son arrivée.
Elle vient de temps à autre nous donner des nouvelles. Cuba restera toujours pour moi une île bien spéciale. J'y suis allée plus de 20 fois et j'ai toujours adoré.
Alors au plaisir de te croiser sur le forum!!! | |
|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: À mon tour de me présenter !! Jeu 21 Avr 2011 - 4:23 | |
| Bienvenue ici Carolo.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: À mon tour de me présenter !! Jeu 21 Avr 2011 - 11:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bienvenue carolo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À mon tour de me présenter !! | |
| |
|