| Bon retour Jeannine | |
|
+6raymu Shavhynn anastasia.r Nicole C Sylvie B Martine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Bon retour Jeannine Sam 16 Avr 2011 - 6:09 | |
| Je te souhaite un bon retour, je pense que tu as passé une belle semaine ensoleillée en famille. Bon courage pour le retour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Sam 16 Avr 2011 - 8:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'espère que vous en avez bien profité et que votre vacances ont été à la hauteur de vos attentes ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Sam 16 Avr 2011 - 13:35 | |
| Bon retour Jeannine!!!
Bon courage pour la reprise!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Sam 16 Avr 2011 - 16:21 | |
| très bon retour à toi Jeannine Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Dim 17 Avr 2011 - 4:44 | |
| Bon retour au quotidien, Jeannine! J'espère que tu nous reviens la tête pleine de soleil et de bons souvenirs | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Dim 17 Avr 2011 - 15:17 | |
| Merci pour votre accueil,nous avons passé une très belle semaine,la météo était clémente avec quelques jours de vent assez fort,cette île porte bien son nom! ) Un hôtel très agréable et très bien situé,surplombant une immense plage! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Dim 17 Avr 2011 - 19:23 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| |
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Lun 18 Avr 2011 - 9:31 | |
| Bon retour j'espere que tu en as profiter pour te reposé | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Lun 18 Avr 2011 - 11:54 | |
| Et bien je suis contente de te retrouver, Jeannine, et que vous ayez apprécié votre séjour!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Lun 18 Avr 2011 - 12:06 | |
| Moi aussi Jeannine je suis contente de te retrouver et en plus il fait du soleil, le retour sera moins pénible avec ce beau soleil. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Lun 18 Avr 2011 - 15:01 | |
| J'ai un peu le blues mais pas trop!!! le beau temps est bien présent depuis notre retour et je dois dire que ça aide et on nous annonce du beau pour la semaine!! On a juste eu une mauvaise nouvelle au courrier ce matin,notre voyage en Inde du Nord est annulé,il n'y a que 4 inscrits et l'organisateur pense qu'il est préférable d'annuler,de cette façon on peut choisir une autre destination (tout est pratiquement complet!!!!) ou il rembourse l'acompte... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on râle un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Lun 18 Avr 2011 - 15:15 | |
| Quelle déception pour vous, Jeannine!!! C'est vraiment dommage. Mais je suis certaine que vous trouverez autre chose!!! Tiens-nous au courant! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Lun 18 Avr 2011 - 15:36 | |
| Effectivement Nicole,nous sommes extrêmement déçus on va dormir dessus.... | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Lun 18 Avr 2011 - 19:58 | |
| Je suis désolée pour toi Jeannine. Je comprends ta déception car, lorsqu'on veut aller visiter un endroit, c'est qu'on l'a choisi parmi tant d'autres. Mais, vous allez trouver un autre endroit pour passer vos vacances et serez ravis de votre nouveau choix. Donne nous en des nouvelles ! | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Lun 18 Avr 2011 - 23:46 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Mar 19 Avr 2011 - 5:58 | |
| c'est certain on va trouver quelque chose!!! Je vous tiens au courant .... | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Mar 19 Avr 2011 - 7:10 | |
| Nul doute que tu vas rebondir et que tu vas retrouver quelques choses de similaire. J'en suis sure.
Bisous et tiens nous au courant. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Mar 19 Avr 2011 - 8:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine | |
| |