| Joyeux anniversaire, Rhum-Salsa!!!! | |
|
+3Rhum-Salsa anastasia.r Nicole C 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Joyeux anniversaire, Rhum-Salsa!!!! Mar 12 Avr 2011 - 8:35 | |
| Mes meilleurs voeux pour
une très belle journée Rhum-Salsa!!!
Célébrer à Cuba,
que demander de plus???
Bisous !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Rhum-Salsa!!!! Mar 12 Avr 2011 - 10:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rhum Salsa ça va être la fiesta à Cuba [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Rhum-Salsa!!!! Mar 12 Avr 2011 - 22:34 | |
| a vous! Nicole et Anastasia! Eh oui, le temps est vraiment merveilleux ici! Beau gros soleil murs a murs! Bons rhums-punch! Beaux coups de soleil! ahahah Bonne creme pour les coups de soleil! Et tout pour mener une BONNE vie! Merci pour vos souhaits! HASTA LUEGO!!! | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Rhum-Salsa!!!! Mer 13 Avr 2011 - 7:47 | |
| Joyeux anniversaire Et je te souhaite autant de bougies que de soleil ; tout plein | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Rhum-Salsa!!!! Mer 13 Avr 2011 - 10:23 | |
| Ouah ça va être la fiesta cubaine pour ton anniversaire. Je te souhaite un très bel anniversaire Rhum-Salsa. Passe une belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Rhum-Salsa!!!! Mer 13 Avr 2011 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Rhum-Salsa!!!! Mer 13 Avr 2011 - 15:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour ton anniversaire Rhum-Salsa Amour - Amis - Délices En fait, je te souhaite tout ce qu'il y a de mieux ! Tchin-Tchin ! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| |
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Rhum-Salsa!!!! Jeu 14 Avr 2011 - 4:11 | |
| | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Rhum-Salsa!!!! Ven 15 Avr 2011 - 21:54 | |
| ....effectivement, j,ai fete en grand mon anniversaire! Gateau de fete, vin mousseux, orchestre qui m,ai chante bonne fete a ma table! Mes amies ont bien prises soins de souligner mon anniversaire!
Merci a vous pour vos bons voeux! Ils me vont droits au coeur!
A bientot!
.... aujourd,hui, je suis allee a Santiago, et j,ai eue une bouteille de rhum en cadeau, mais c,etait pas pour mon anniversaire, tout le monde en a eu! Je vous raconte a mon retour! C,etait mega trippant, je fais un tres beau voyage!
HASTA LUEGO! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Rhum-Salsa!!!! Ven 15 Avr 2011 - 21:56 | |
| contente que tu profites, continue un max, besos
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Rhum-Salsa!!!! Ven 15 Avr 2011 - 22:11 | |
| Ça semble de merveilleuses vacances!!! Continue d'en profiter pleinement!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Rhum-Salsa!!!! Sam 16 Avr 2011 - 3:50 | |
| En effet tu t'éclates et tu as bien raison, ça passe vite les vacances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Rhum-Salsa!!!! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire, Rhum-Salsa!!!! | |
|